Toi & moi c’est compliqué T.6 – Louise Valmont

Toi & moi c’est compliqué T.6 – Louise Valmont- Edition Addictives – Version numérique – Sortie le 06/12/2017

Je remercie les Editions Addictives pour ce Service de Presse.

On sent qu’enfin le vent tourne dans la bonne direction !

C’est doux, réconfortant comme un bon chocolat chaud quand il fait froid. Par contre petite déception, car cette fin n’est pas assez passionnée à mon goût. Les déclarations de Neil et Mia sont présentes, sincères,  mais timides. Les personnages sont plus dans les gestes, avec comme doctrine « les actes sont plus parlants que les mots« .

Dans ce huis clos « agrandi », tous trouvent une place, telle une grande famille. Certains personnages sont enfin remis à leur place, humm mon petit plaisir, et encore, j’aurai été plus vicieuse surtout avec cet horrible Nicholas !

Il me manque un petit quelque chose dans ce dernier épisode, comme un goût d’inachevé… J’aurais voulu un peu plus d’exaltation, de folie, je crois. Ce sont des amoureux trop sages, précautionneux plutôt dans la retenue !

Ce n’est plus compliqué là, j’aurais aimé qu’ils se lâchent !

Louise Valmont vous fera passer un bon moment de lecture avec ce groupe d’amis forcé de passer un séjour ensemble. La formule est simple et efficace !

Vous pouvez commandez cet épisode sur Amazon en cliquant sur la couverture :

    

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.