Toi & Moi c’est compliqué, épisode 3 – Louise Valmont

Toi & Moi c’est compliqué : épisode 3 – Louise Valmont – Edition Addictives – Format Numérique – Sortie le 13/09/2017

Je remercie les Editions Addictives pour ce Service de Presse.

Voici la suite de Toi & Moi c’est compliqué !

Pendant que les turbulences météorologiques se calment, les échanges entre certains se rarefient tandis que d’autres s’assouplissent ! Donc l’ambiance générale s’améliore mais les relations entre Mia et Neil se dégradent…

Beaucoup de questionnements, de non-dits, de gestes ambigus viennent parasiter le petit équilibre précaire qu’ils avaient trouvé. Mia reste sur ses gardes, doute, communique peu avec Neil. Du coup, elle reste sur des impressions et n’a pas de réponse… Elle est déçue et passive. Neil ne fait rien pour arranger les choses non plus !

Pourquoi n’arrivent-ils pas à communiquer ? Pourquoi Neil ne se dévoile pas et laisse la situation se détériorer ?

J’ai été quelque peu déçue de ce volume, car on en apprend peu, la situation n’évolue pas beaucoup … L’écriture reste fluide mais elle est entrecoupée par les incessantes interrogations de Mia.

On retrouve toujours du sarcasme, des situations drôles entre ces amis cloitrés dans cette maison, et d’autres plus tendues où certains sortent les griffes ou aimeraient bien ! Malgré un lecture agréable, je me suis un peu ennuyée … Peut-être que j’en attendais trop …

Je ne m’avoue pas vaincue car j’espère bien des rebondissements, de l’action dans les épisodes à venir. Affaire à suivre et à lire dans les futurs tomes … car j’aimerais retrouver le dynamisme, le piquant du départ de l’histoire !

Vous pouvez commander sur Amazon les trois premiers épisodes en cliquant sur les couvertures :

    

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.