The Bourbon Street Boys, tome 2 : Faux Départ – Elle Casey

The Bourbon Street Boys - 2 - Faux Départ - Elle Casey RESUME.png
The Bourbon Street Boys, tome 2 : Faux Départ – Elle Casey
~ Montlake Romance (10 juillet 2018) ~ Env. 448 pages ~ Format numériqueFormat broché ~

 

avis-de-marina-fond-noir

Il y a tellement longtemps que j’ai lu le premier tome de The Bourbon Street Boys que je ne me souvenais plus des personnages et de l’intrigue ! Mais j’aime beaucoup la plume de Elle Casey et les souvenirs sont rapidement revenus dès les premiers chapitres de Faux départ.

Jenny jongle entre son boulot et ses trois enfants depuis que son mari infidèle a mis les voiles. Totalement démissionnaire de son rôle de papa, elle doit les assumer quasiment seule…. Ce qui ne lui laisse pas de temps pour s’occuper d’elle ou de sa vie amoureuse.

En plus, depuis que sa petite soeur May a abandonné son métier de photographe de mariages pour rejoindre la société de surveillance de son petit ami, elle est moins disponible pour jouer les baby-sitters… Ce qui n’arrange pas l’inquiétude qu’elle ressent face aux risques que cette dernière prend…. tant physiquement à cause de la dangerosité des missions de The Bourbon Streets Boys, que sentimentalement au vu de la piètre opinion qu’elle a des hommes.

Pourtant, Jenny ne peut pas rester sourde aux suppliques de May quand cette dernière lui demande de l’aide sur l’une de leurs missions… Mais elle regrette très vite de ne pas avoir refusé !!! A peine a t-elle franchi les locaux de la société de surveillance qu’une « attaque » oblige l’un des collègues de May à la mettre en sécurité en l’enfermant dans un bunker…

Rester enfermée avec ce mec au physique de rêve aurait pu être plaisant, mais Jenny est trop accaparée par la peur…. Jusqu’à ce que l’alchimie soit trop forte pour être ignorée… et lui donner peut-être le courage de prendre des risques et d’aller de l’avant.

Faux départ reprend les mêmes codes que le premier tome de The Bourbon Streets Boys : Elle Casey nous fait passer un bon moment avec des personnages attachants ou l’humour, la tendresse et la sensualité ont une place importante.

J’ai moins accroché avec ce tome qu’avec le précédent… Peut-être parce que l’héroïne est trop prudente pour que je m’identifie complètement… et que j’aurais aimé que ce beau mâle sexy soit plus entreprenant….

Des sujets importants sont abordés et la manière qu’ont les héros d’y faire face, les rendent très touchants… Jenny et Dev sont des personnages au naturel rafraîchissant qui font échos à tous les parents.

L’histoire est sympa et la plume de Elle Casey toujours aussi agréable à lire…

J’ai simplement été moins happé par Faux départ que j’avais pu l’être avec Surprise au bout du fil… Ce qui ne m’empêchera pas d’être au rendez-nous pour lire la suite… En espérant l’attente ne sera pas aussi longue entre le premier et le deuxième tome de The Bourbon Streets Boys

note

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

The Bourbon Street Boys - 2 - Faux Départ - Elle Casey BOOK.png The Bourbon Street Boys - 2 - Faux Départ - Elle Casey EPUB.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.