Tentation – Lily Sun

tentation-lily-sun-resume

~ Édition La Condamine (juillet 2016) ~ Environ 200 pages ~

Avis Marina

La couverture de Tentation de Lily Sun m’a tapée dans l’œil et les avis sur ce coup de cœur sur Fyctia étaient très élogieux…

Mais à la fin de ce livre, je n’ai qu’un « Ouais…bof… » qui me vient à l’esprit… Ce n’est pas qu’il s’agisse d’une histoire désagréable à lire, mais ma lecture m’a parue fade…

L’héroïne aime la stabilité, elle est fiancé à un homme carriériste et s’accommode du fait qu’elle le voit très peu et de leur vie sexuelle inexistante. Jusqu’au jour où elle rencontre un barman sexy… Un vrai bad boy tatoué qui ne pense qu’à baiser tous ce qui bougent…

Le résumé de l’éditeur parle d’un triangle amoureux…. Mais le « futur fiancé » est un personnage encore plus secondaire que la meilleure amie de l’héroïne ou même du coloc’ du héros… Trop inexistant pour parler d’un « triangle »…

On nous parle de sensualité qui augmente au fil des pages, de difficulté à résister à la tentation… Ben… Faut croire qu’il s’agissait d’une toute petite résistance… L’histoire dérape vite et l’apparition des sentiments encore plus…

En bref, tout ça est beaucoup trop simpliste, prévisible et manque de crédibilité à mon goût… Même si ça reste une histoire sympa, sans prise de tête…

Note 2,5

Format EBUB - Amazon LesTentatrices.png

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Un commentaire sur « Tentation – Lily Sun »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.