Sulfureuse compromission (Partie 1) – Beth Kery

Sulfureuse compromission - 1 - Beth Kery RESUME
Sulfureuse compromission (Partie 1) – Beth Kery ~ J’ai Lu pour Elle (Oct. 2017) ~ Env. 310 pages ~ Numérique ~ Poche

 

avis-de-marina-fond-noir

Les livres de Beth Kery m’ont toujours fait passer un bon moment et un titre tel que Sulfureuse Compromission ne pouvait que me tenter.

Merci aux Éditions J’ai Lu pour Elle pour un ce Service de Presse.

Emma est engagée comme infirmière de nuit dans le cadre d’un accompagnement de fin de vie à domicile. Un tel métier est difficile, mais son passé lui permet d’appréhender la mort, d’une manière plus sereine que beaucoup de personnes.

Sa patiente a été accueilli par son beau-fils dans un magnifique manoir. Mais si elle bénéficie d’un superbe cadre et d’un confort absolu, le personnel médical n’a qu’une gouvernante revêche comme interlocuteur.

Quand la machine à laver dédié aux appartements de la malade tombe en panne, Emma décide de braver l’interdiction de circuler dans les autres étages pour trouver un lave linge.

C’est comme ça qu’elle surprend un couple en plein ébat… Des pratiques sexuelles qui sont loin de ce qu’elle connaît et qui révulsent autant que cela la trouble. Si elle n’a pas pu identifier l’homme, elle ressent de la colère envers lui… pour ses pratiques brutales… mais aussi parce que cela l’a excité.

Comme après mes lectures des séries « Séquences privées », « Because you are mine » ou « Jeux de séduction », je suis partagée…

 

Cette première partie de Sulfureuse compromission est extrêmement sensuelle. Beth Kery excelle dans l’écriture des scènes érotiques et c’est toujours un vrai plaisir de la lire.

 

Mais, l’intrigue est vraiment prévisible…. Il n’y a que l’héroïne pour ne pas deviner (ou s’avouer) que son boss et l’homme qu’elle a surpris sont le même homme… 

Et même si je ne me suis pas ennuyée, il faut reconnaître qu’il n’y a ni suspense, ni surprise. Certains reprocheront certainement un schéma trop souvent utilisé…

Un homme sexy, riche, sombre et dominateur… Une femme belle, un peu naïve et vanille… Le héros qui fait découvrir son univers à l’héroïne….

Ben, il faut croire que moi, j’aime ça !!! Même en ayant pleine conscience de ce manque d’originalité, cela ne m’a pas m’empêché d’apprécier ma lecture et de trouver les héros attachants.

Par contre, je regrette le découpage en deux parties. D’une, parce que cette première partie se termine comme un cheveu sur la soupe… De deux, parce que j’ai envie de lire la suite !!! Heureusement que la 2ème partie Sulfureuse Compromission sera disponible rapidement !

Et si, en plus, Beth Kery, y a ajouté un peu de suspense, je vais me régaler !

Note 3,5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (poche ou numérique) :

Sulfureuse compromission - 1 - Beth Kery EBOOK   Sulfureuse compromission - 1 - Beth Kery EPUB

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire