Spring Break – Ann Fox

spring break

Avis de Jess

~Je remercie les Éditions Addictives pour ce Service de Presse~

Une lecture estivale, idéale à emporter cet été durant nos vacances !
Ou bien, pour ceux qui ne partent pas et qui aimeraient se laisser transporter auprès des personnages pour une semaine de folie au Spring Break.

Une lecture prenante et relativement bien menée.
Le roman se lit tout seul malgré le nombre de pages conséquent pour cet intégrale.

L’auteure nous offre de nombreux rebondissements au fil de notre lecture. La plume est fluide et prenante, nous nous laissons facilement transporter par le récit. Elle y aborde des thèmes forts, comme la drogue et les conséquences de celle-ci dans ce genre de situations « légères » où les étudiants se laissent emporter par la fête et oublier le quotidien.

« Spring Break » , c’est un brin de suspense pour nous tenir en haleine, un peu de jalousie entre certains personnages, une relation qui va ne cesse de souffler le chaud et le froid mais c’est aussi surtout une belle histoire d’amitié entre Ella et cette bande de potes.

J’ai beaucoup aimé les liens qui se tissent durant ces sept jours de vacances et aussi suivre l’évolution d’Ella qui va prendre confiance en elle au fil des chapitres. C’est une jeune femme studieuse et légèrement introvertie qui va se découvrir durant son séjour à Cancùn avec l’aide de sa meilleure amie et d’Hunter. Nous pouvons facilement nous identifier à ce personnage et cela apporte une dimension un peu plus réaliste au récit.

Cependant, j’aurais aimé que certains points soient plus approfondis afin d’apporter plus de profondeur et moins de légèreté au récit. Et que les personnages soient un peu moins caricaturales, aussi.

Mais sinon, dans l’ensemble « Spring break » est une lecture sympa et rythmée, qui sent bon le soleil, les vacances et la fête !

Vous pouvez retrouver ce roman sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous convient :

spring break brospring break num

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.