Forbidden Man – Jodi Ellen Malpas

Forbidden Man – Jodi Ellen Malpass
~City Éditions (Eden Collection – Mars 2018) ~ Env. 416 pages ~
~ Format Numérique ~ Format Broché ~

~ Je remercie City Éditions pour ce Service de Presse ~

Un résumé qui m’a fait de l’œil dès sa lecture. J’avais très hâte de me lancer dedans et de voir comment l’auteur allait mener à bien le sujet sur l’infidélité.

Ce fût une lecture hautement addictive, lu en même pas un jour. Il m’a été difficile de devoir quitter mon roman pour aller travailler tant j’ai adoré me plonger dans l’histoire tumultueuse d’Annie et Jack. J’adore quand les histoires sont un peu compliquée et qu’il faille passer par certaines épreuves pour aboutir à un happy-end.

Nous pouvons dire que Jodi Ellen Malpass n’épargne ni les protagonistes, ni le lecteur. Elle joue avec les nerfs et émotions, laissant tantôt Annie et tantôt Jack à fleur de peau. L’auteure aborde le sujet de façon à faire « passer la pilule » et limite à nous faire rêver du lien qui unit ces deux personnages.

Attention, je ne fais pas l’apologie de l’infidélité, à travers cet avis. Je ne tolère et n’excuse en aucun cas ce geste dans la vraie vie mais il faut savoir faire la part des choses entre fiction et réalité quand nous plongeons dans un roman.

Et je l’avoue sans aucune honte, la relation entre Annie et jack m’a fait vibré de bout en bout. Il est indéniable qu’ils sont fait l’un pour l’autre, l’alchimie est palpable dès qu’ils sont dans la même pièce. Le récit est bourré de tension sexuel mais pas seulement.. L’auteur y emmène également quelques rebondissements afin de donner un certain rythme à la lecture. Car, soyons tout de même honnête, l’histoire n’a rien de bien originale en soit, mise à part le côté délicat du sujet abordé.

« Forbidden Man » c’est l’histoire d’une romance interdite mais qui prend sens dès que les personnages se trouvent. Un roman à lire en gardant l’esprit ouvert pour apprécier dans sa globalité notre lecture !

Vous pouvez retrouver ce roman sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous convient (Numérique ou Broché) :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur "Les Tentatrices" depuis juin 2017. Je lis principalement de la romance. Peu importe le genre, du moment que la romance est bien présente et que l’histoire est belle et passionnante, c’est pour moi ! Je suis également grande fan de fantastique et fantasy. Depuis 2016, je lis également la romance MxM, je lis un peu de Steampunk et Dystopie et très peu voire pas du tout de SF, Polar, Thriller, Horreur et autobiographie. Évidemment, je reste tout de même ouverte à n’importe quel genre, du moment que le résumé m’accroche. Il y a souvent de belles découvertes qui n’attendent que nous, hors de notre zone de confort.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.