Sexy Mistake – Eve Souliac

Sexy Mistake (l’intégrale) – Eve Souliac – Editions Addictives – Version Broché – Sortie 22/03/2018

Je remercie les Editions Addictives pour ce service de Presse.

Sexy mistake est un bol d’air frais pour s’aérer la tête, s’évader le temps d’une lecture alors que les éléments se déchaînent dehors !

Alors ça commence doucement, Jenni nous plante son décor, et nous dévoile sa personnalité. Pétillante, combattante, drôle malgré les épreuves du passé. J’ai adhéré de suite à son style, sa bande de copines et leurs chéris. C’est d’ailleurs le même groupe que dans « Perfect mistake » qu’on retrouve avec plaisir !

Et puis Blainehum il transpire la sensualité, il est viril, protecteur tout en étant doux, attentionné et à l’écoute. Le désir crépite entre eux … ça couve depuis un an, depuis qu’ils s’étaient rencontré au mariage d’amis, puis silence radio, là, ça fait des étincelles !

Le ton est dynamique, passionné. On ne s’ennuie pas entre les maladresses, les quiproquos, les disputes…

Ce duo Jenni-Blaine et toute cette bande d’amis vous divertiront en vous intégrant dans leurs aventures. Les copains sont certes indiscrets mais ils sont l’une des énergies de l’histoire, c’est comme une famille.

J’avoue que les rencontres avec la mère de Jenni sont juste énormes, elles m’ont bien fait rire, tout comme son ex Gus (quel prénom !). Sous des airs de légèreté, Eve Souliac touche également à des sujets plus sérieux : le poids des secrets, le paraître en société, l’homosexualité.

C’est une histoire qui se lit facilement, rapidement avec pour avantage de vous faire rire, sourire et remonter l’indice du moral !

Vous l’aurez compris, j’ai passé un agréable moment avec ce livre. La plume et le ton de cette auteur sont rafraîchissants, plaisants. Je vous le conseille vivement !

 

Vous pouvez commander ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.