Sexy coach – Maude Okyo

Sexy coach - Maude Okyo

~ Editions Harlequin (13 avril 2016) – 173 pages ~ 

Avis Jenni

J’ai beaucoup aimé le thème abordé de « la coach en séduction » qui à s’occuper des autres ne va pas s’apercevoir qu’elle est en ligne de mire. Ça change un peu du cliché avec « le PDG et sa secrétaire »…

Un grand merci à Netgalley et aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce service presse. Un  livre que j’attendais avec impatience et que j’avais hâte de découvrir. Il me tardait de faire la rencontre de cette coach haute en couleur et en image …

Mila Manet, coach en séduction a été recrutée pour coacher le poulain Soren Triach, afin de le rendre plus charmant et séduisant auprès des médias, pour que le film « Soie & Fleuret » dans lequel il joue, soit un véritable succès. Film dans lequel il incarne le personnage principal, d’un homme dominant dans le milieu du BDSM. Elle aura pour mission de l’accompagner et de le suivre durant tout son programme pour travailler son image et ses dires face aux médias.

Rien de plus compliqué que d’ordinaire pour Mila, SAUF QUE… Soren a un corps de rugbyman et est le mâle à la perfection. Non seulement il est doté d’un corps de sportif accompli, mais il a aussi un charme de fou et est très maladroit. Mais, il semble ignorer l’effet qu’il produit !

Entre eux il y a une tension sexuelle tellement puissante qu’il va lui est difficile de résister. Elle va avoir beaucoup de mal à retrouver ses instincts professionnels devant tant de maladresse… Finalement ce qui s’avérait être simple, ne sera pas une tâche facile pour Mila !

Je me suis régalée du début jusqu’à la fin. Les répliques de Mila sont excellentes et drôles !

Un véritable « bijou » de lecture qui vous laisse un sourire figé au fil des pages sans vous en rendre compte. J’ai adoré et j’ai beaucoup apprécié l’écriture de Maude Okyo. Sa plume est dynamique, rafraîchissante, légère, captivante et sensuelle. Tout du long, elle a su maintenir le lien magnétique entre les protagonistes à la perfection. Les passages des scènes torrides sont caliente et bien détaillées.

Les personnages sont très plaisants… Mila est un bout de femme qui prend son métier très à cœur. Elle fait preuve de caractère et ses joutes verbales sont un véritable délice et apportent du peps au récit. Il m’a été facile de m’identifier à elle et de me lier d’affection. Concernant Soren dommage qu’il n’y ait pas son point de vue pour le découvrir et le connaitre davantage… En particulier pour savoir ses pensées. Mais, il n’en est pas moins dément ! Il est mystérieux, très câlin, doux et affectueux, un brin autoritaire et dégage un sex-appeal à faire fondre n’importe quelle nana ! Et moi comprise !!! Son côté maladroit rajoute une couche supplémentaire à son charme.

J’ai dévoré ce livre sans pouvoir le lâcher un instant et c’est avec regret que je quitte ces héros … Je ne peux que remercier Maude Okyo car grâce à elle j’ai passé un très bon moment durant cette lecture et je compte bien m’intéresser à ses autres livres de plus près ! Mais cette fin … Quoi ce n’est pas possible !!! J’ai même pensé qu’il me manquait des pages !!! Mais non, malheureusement. Grrrrr !

Il me tarde de poursuivre les aventures de Mila et Soren au plus vite ! J’espère les retrouver prochainement dans une suite avec Gentiane et pourquoi pas Théo ???

Note 4

Logo Tentatrice sp 1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.