Pucked, tome 5 : Savage Boy – Helena Hunting

 

Savage Boy – Helena Hunting – City Edition – Eden Collection – Version BrochéVersion Numérique – Sortie le 22/11/2017

Je remercie les Editions City pour ce Service de Presse.

Le seul mot qui me vient à propos de ce livre c’est mignon. En effet, c’est agréable à lire même si l’histoire peine à démarrer.

Le départ est assez narratif, Lance nous explique ses déboires, ses problèmes. Il y a un gros passage de son point de vue pour nous mettre les bases de l’histoire.

On comprend qu’il vit une relation compliquée et toxique, que ses démons sont profondément ancrés en lui. Pourtant, on pourrait le détester, avoir envie de le secouer pour qu’il s’en sorte ce grand balaise de hockeyeur professionnel. Mais j’ai plutôt eu envie de le choyer pour qu’il arrête de souffrir, d’être indécis et maladroit. C’est d’ailleurs ce que va faire la jolie masseuse rousse Poppy. Grâce à son métier, elle va le détendre mais pas seulement, elle va le réconcilier avec lui-même, lui faire accepter des mains féminines sur ce corps d’athlète sans que ce soit une torture. Au départ elle est réticente à son charme, puisque déçue de l’être qui l’est devenu. Car oui, Poppy connait Lance depuis son adolescence mais lui semble l’avoir oubliée, c’est gênant, vexant.

Cette relation qu’ils nouent est touchante, douce et réconfortante malgré toutes les interrogations qu’ils subsistent avec le statut de personnage public de Lance et les groupies qui gravitent autour de son sport. Mais les amis ne sont jamais très loin pour l’aider.

On passe un bon moment lecture, dans un univers qu’on connaît peu. Les hockeyeurs apportent le côté mâle et sexy tandis que le personnage de Poppy amène empathie, calme, et espoir.

Vous pouvez commander sur Amazon ce livre en cliquant sur la couverture qui vous convient.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.