Rock you (L’intégrale de la série Soumets-moi !) – Nina Marx

Résumé - Rock you - Nina Marx.png

Éditions Addictives (19 mai 2016) – Format broché, environ 580 pages

avis-de-jenni-les-tentatrices

Rock You de Nina Marx est une lecture profonde au niveau des émotions ainsi que des sentiments. Je remercie les éditions Addictives pour l’envoi de ce roman en service presse.

Angela rêve d’aventures, d’inconnu, de challenges, de passion… Et c’est à L.A. que son rêve va prendre vie !

Lorsque sa tante Lindsey lui propose de lui envoyer un billet pour la rejoindre à L.A. pour remplacer son assistante durant les deux prochains mois à Music King’s Records, Angie ne se fait pas prier… Durant son vol, elle fait la connaissance d’un certain Mr White, qui va la troubler au plus haut point.

A peine arrivée chez sa tante, cette dernière lui annonce que le soir-même elles ont un rendez-vous très important : une occasion en or de signer avec Marvin James. Un rockeur furieux après sa maison de disques et qui souhaite changer de label… Qu’elle ne fut pas sa surprise lorsque ce soir-là elle découvre que le fameux Mr White est en fait la star montante du rock, Marvin ! Soit un homme avec qui toute idylle est impossible… Sauf que l’artiste impose une condition au contrat, à savoir que Angela soit le relais entre lui et le label … Et très vite, ils succombent l’un à l’autre…

Malheureusement leur idylle est semée d’embûches et devient très compliquée… Elle a donné son cœur à un homme qu’elle ne comprend pas, qui a autant de secrets qu’elle a d’amour pour lui. Combien de temps va-t-elle devoir se battre pour vivre cet amour ? D’autant qu’en plus Marvin souffre d’une perte de mémoire d’avant l’âge de ses dix ans et il semblerait qu’il se soit passé quelque chose de grave, c’est en tout cas ce dont en a fait allusion son oncle Mike. Marvin est apeuré par son passé obscur et c’est une torture pour lui, mais quoi qu’il advienne il veut retrouver cette mémoire qui a effacé ses souvenirs d’enfant. De plus son oncle a pris soin de bloquer les archives de la police qui lui aurait permis d’en savoir plus. Pourquoi et dans quel but à t-il agit de la sorte ? Et surtout … Quel drame se cache derrière tout ça ? Leur amour est-il condamné ?

L’auteure Nina Marx, a une plume époustouflante ! On ressent le désir, la fougue, l’érotisme et la passion électrisante entre Marvin et Angie. Je suis sous le charme de cette romance. J’ai adoré le mélange de drame et de séduction qui se joue entre et autour des héros.

Marvin est loin d’être une personne simple et, Angie va vite s’en apercevoir. Une grosse part de sa vie va être dévoilée. Et si certaines révélations ne sont pas bonnes à entendre, elles sont néanmoins très croustillantes pour la presse People. Heureusement Marvin peut compter sur Angie qui ne demande qu’à le soutenir dans cette épreuve… Sauf que la présence d’Angela aux côtés de Marvin ne va pas plaire à tout le monde et leur couple va rapidement être en ligne de mire de quelqu’un qui leur veut tout sauf du bien… La jeune femme va attiser la jalousie des fans, des groupies, et même des proches de Marvin… devenant la cible à éliminer…

J’ai aimé la romance entre les amoureux transi, mais alors l’intrigue … Que dire si ce n’est qu’elle est déroutante et qu’elle m’a tenue en haleine tout du long tellement elle vous prend aux tripes ! Mes soupçons se sont révélés être justes concernant le responsable des menaces même si je dois admettre que l’auteure est parvenue à un moment donné à me mettre le doute !!!

Les personnages principaux sont tout aussi étonnants que les personnages secondaires ! Angela est une grande timide. L.A. lui est bénéfique car grâce à cette aventure et à Marvin, elle se sent pousser des ailes et est plus confiante. Dommage qu’elle soit aussi naïve et irréfléchie dans certaine situation, néanmoins en avançant dans les chapitres, l’auteure a travaillé certains aspects dérangeants pour la rendre finalement sympathique et attachante. Concernant Marvin, certes il est torturé par des démons mais il adopte un comportement qui reste cependant inexcusable dans ses débuts avec Angela, en particulier à se défiler en permanence ! Mais bon c’est Marvin et puis ses autres traits de personnalité le rendent plutôt craquant pour ne pas dire MIAM ! L’amour entre les tourtereaux est brûlant de passion et nous fait frissonner de plaisir ! On constate également qu’il y a eu beaucoup de travail accompli sur les personnages secondaires, les rendant pour certains chaleureux et pour d’autres détestables, mais surtout INDISPENSABLES à cette histoire. Les protagonistes apportent chacun ce petit « plus » qui nous fait accrocher au récit et dont on ne peut pas se passer dès lors que nous les découvrons.

-A lire !-

Note 4

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

–> Retrouvez ce livre sur Amazon :

 numerique-rock-youbroche-rock-you

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.