Rock Chick, Tome 1: À la diable – Kristen Ashley

Résumé - Rock chick A la diable - Kristen Ashley.png

Éditions Milady Romance (29 avril 2016) – Environ 523 pages

Avis Jenni

Fille de flic, Indy fait les quatre cent coups avec sa meilleure amie Ally et l’incontournable bad boy Lee.

Très attirée par le mauvais garçon, elle en pince grave pour lui depuis toujours. Malheureusement, le code moral éthique de Liam dit : « tu ne baiseras pas la meilleure amie de ta petite sœur ». En même temps, il faut dire qu’elle a grandi un peu comme un membre de leur famille. Ce qui fait d’elle par défaut PRESQUE la sœur de Lee ! Difficile de lui mettre le grappin dessus dans ces conditions … Malgré ses multiples tentatives pour le séduire qui se sont toutes vouées à l’échec, elle a fini depuis ces dix dernières années par le fuir autant que possible, afin d’atténuer ses sentiments. Mais Ally ne désespère pas. Elle à la tête dure et s’obstine à le vouloir lui et Indy ensemble. Ainsi, ils formeraient un couple parfait et leur petite fille porterait son prénom…

Indy tient une librairie, qu’elle a hérité de sa défunte grand-mère. Ses journées vont être mouvementées depuis que son barista l’a entrainé dans ses magouilles… En plus de ça, voilà que Lee refait surface et qu’il change la donne. Entre se faire tirer dessus, être trimballer par des sales types et être draguée par l’amour de sa vie… Une chose est sûre c’est que sa vie d’avant était mieux que le bordel dans lequel elle se trouve !

Le récit est prenant et nous embarque dans la peau de l’héroïne sans aucune difficulté. On vit son histoire à travers ses yeux et c’est très plaisant.

J’ai appréciée découvrir cette auteure. La plume de Kristen Ashley est dynamique, vive, taquine, un grain de folie envoûtant et intrigant. Mais pas que… son récit est aussi sombre, dangereux et glauque par moment.

Ces personnages sont géniaux. A les fois particulièrement étranges, mais aussi charmants et complètement barrés ! Ils apportent tous un petit « plus ».

Liam est un vrai dur à cuire et que dire de sa vie secrète … OMG !!! Il est fascinant, torride et sexy à souhait !!! Miam !!! Je me suis régalée durant cette lecture ! C’est punchy et avec du suspens à s’en ronger les ongles !

Indy est barge et rebelle. J’ai adoré cette héroïne. Une vraie speedy gonzales qui ne tient pas en place une seconde et qui fait l’opposé de ce qu’on lui demande. Elle a un sacré caractère et ne manque pas de toupet. Elle va donner du fil à retordre à Lee ! Et on ne peut que savourer leur quotidien de fou ! L’auteure ne l’a pas épargné pour autant ! Je dirais même qu’elle s’est acharnée sur elle avec toutes les galères qui vont lui tomber dessus. Tout s’enchaîne pour elle et ce n’est pas toujours beau à voir.

Leur relation prend forme et évolue au fil des coups de sonnette. Et je dois dire que plus d’une fois je l’aurais arrachée tellement la frustration est intenable ! Ensemble, ils forment un duo explosif. C’est riche en rebondissements, c’est drôle, c’est romantique, c’est sombre… Pour résumer, c’était super ! Impossible de poser ce livre tant qu’il n’était pas fini !

Vivement le mois d’octobre pour la suite de cette série. Elle s’annonce très prometteuse et je la recommande !!! 

 

coup - de - coeur

Note 5

Pour retrouver ce roman en version broché, cliquer sur la couverture

En version Numérique, cliquez sur le titre

À la diable: Rock Chick, T1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur « Rock Chick, Tome 1: À la diable – Kristen Ashley »

  1. Un très bon moment de lecture pour ma part, avec des moments très drôles, et d’autres plus tendus.
    Et ma foi, Liam, quel homme!! Surtout quand il se décide enfin!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.