Prends-moi contre toi – Iris Julliard

Résumé - Prends moi contre toi - Iris Julliard
Prends-moi contre toi – Iris Julliard
Editions ADDICTIVES, Collection Luv – (15 février 2018)
Format numérique & Format broché – Env. 500 pages

Avis de Jess

Si vous recherchez une lecture tout en fraicheur et gourmandise, ce livre est fait pour vous ! Par contre, si vous êtes au régime, passez votre chemin. Ce livre est une tentation à lui tout seul..

J’ai eu envie d’aller m’acheter toutes les pâtisseries citées, j’ai dû prendre 2 kilos, rien qu’en lisant cette histoire. D’ailleurs, je ne sais pas si l’auteur est elle-même pâtissière mais j’ai beaucoup aimé toutes les références maîtrisées et surtout l’idée d’associer le nom d’une pâtisserie dans le titre de chaque chapitre.

L’histoire est tout de même assez banale et quelques clichés parsèment le récit mais, pour autant, la romance fait son petit effet. On passe un agréable moment en compagnie de Leemon -j’adore ce prénom- et Jake.

On suit principalement le point de vue de Leemon tout en ayant droit à quelques chapitres du côté de Jake. Ainsi, on en apprend davantage sur lui et ses sentiments car il est assez difficile à cerner sans ça.

La romance s’installe très doucement, il faut savoir que notre héroïne est vraiment très têtue et aime bien faire l’autruche quant à ses sentiments ! Et je ne vous parle même pas de Jake qui ne cesse de souffler le chaud et le froid.

Un petit jeu du chat et de la souris va donc s’installer et la tension sexuelle va ne cesse d’augmenter chapitre après chapitre entre nos deux héros.

« Prends-moi contre toi » fût donc une lecture agréable, qui se lit rapidement. J’ai beaucoup aimé plonger dans cet univers gourmand avec deux héros aux caractères bien trempés. Une romance idéale pour passer quelques heures sans prises de têtes !

3


-Je remercie les éditions Addictives pour cette lecture en service de presse-

Un roman qui donne faim et dans lequel on se régale à chaque chapitre tant la plume est succulente. D’ailleurs c’est à se demander si on ne prend pas des kilos durant la lecture tellement on a l’impression de se goinfrer tout du long et tant la tentation est divine ! ^^ 😊

Sur le début je craignais que l’auteure fasse l’impasse sur l’intrigue car rapidement les personnages s’affrontent et donc tombent sous le charme l’un de l’autre… mais finalement j’ai été agréablement surprise parce qu’au moment où le récit devient plus calme, plus posé, Iris Julliard donne un autre tournant à son histoire en révélant une facette cachée de Jake. Il y’a alors du mystère parce qu’on découvre des non-dits, et du coup on est déstabilisé parce qu’on a envie d’en savoir plus sur la vision du héros, que ce soit sur le moment présent ainsi que sur ses impressions du passé… alors on se laisse porter par la fluidité et le dynamisme de la plume de l’auteure et on accroche davantage à cette histoire au point de ne pas voir la dernière page arrivée.

Jake et Leemon forment un duo électrique et fiévreux ! Entre eux c’est fusionnel, explosif… Nous avons ici un parfait mélange de sucré et d’acidité !

Leemon n’aspire qu’à vivre… sans contraintes, sans attaches, juste pour son rêve et elle ! Accro au sucre, elle est tombée dedans étant petite pour ne plus jamais en sortir au point d’en avoir fait sa passion ainsi que sa profession. Elle aime ce qu’elle fait et on ressent le plaisir et la satisfaction qu’elle éprouve à cuisiner… J’adore le prénom de l’héroïne. Il lui correspond à la perfection ! Pour ce qui est de la pâtisserie Leemon gère tandis que pour le reste ce n’est pas son domaine… En ce qui concerne Jake, c’est une autre affaire. Depuis des mois, ses sens sont perturbés, à commencer par celui essentiel à sa vie : le goût… Il ne pensait pas qu’une femme pourrait l’attirer autant. Mais elle c’est différent. Tout en elle le séduit… et lui déplaît à la fois !

Alors… Prenez une héroïne dégourdie, futée et au caractère bien trempée. Ajoutez un héros canon qui souffle le chaud et le froid… Secouez un peu le tout et vous aurez une lecture piquante, sexy, vitaminée, romantique et gourmande à souhait ! Parce que OUI ‘Prends moi contre toi’ est une romance qui se déguste comme une gourmandise et je vous assure que vous allez saliver et vous lécher les babines à coup sûr !

 


–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou broché) :

 

Format numérique - Prends moi contre toi - Iris Julliard  Format broché - Prends moi contre toi - Iris Julliard

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.