Premier round, Tome 1 : Seducing Cinderella – Gina L. Maxwell

Résumé - Premier round Tome 1 - Seducing Cinderella - Gina L. Maxwell.png
Premier round, Tome 1 : Seducing Cinderella – Gina L. Maxwell
Editions J’ai lu, Collection Love Addiction – (Réédition en format poche 3 janvier 2018)
Format numérique / Format broché / Format poche – Env. 322 pages

avis-de-jenni-les-tentatrices

-Je remercie les éditions J’ai Lu pour cette lecture en service presse-

Un résumé plaisant et tentant qui présage une lecture adorable, sympathique et sans prise de tête… Forcément on fonce et j’avoue ne pas avoir été déçue une seule seconde ! ‘Seducing Cinderella’ est le genre d’histoire légère et mignonne que j’affectionne particulièrement car on ferme le livre avec un sourire aux lèvres tant on passe un très bon moment de lecture ! Certes il n’y a pas vraiment d’originalité de la part de Gina L. Maxwell au niveau de l’intrigue mais c’est justement cet aspect-là du romantisme qu’on aime retrouver parce que l’effet est garanti ! 

Nous faisons ici connaissance avec Reid, un sportif de haut niveau qui pratique la lutte depuis toujours. Il avait bataillé dur pour conquérir son titre de champion et continue de batailler encore pour le faire perdurer… Malheureusement il pourrait tout perdre s’il ne se remet pas assez vite de sa blessure à l’épaule. Pressé par le temps, il décide de prendre sa rééducation en main en s’adressant à la thérapeute Lucinda Miller. Mais voilà que Lucinda n’est autre que Lucie, la petite sœur de son meilleur ami qu’il n’avait pas vue depuis sept ans. Reid avait passé tant de temps chez les Maris qu’il avait fini par la considérer comme sa petite sœur. Les retrouvailles sont bouleversantes car elle a bien changé… ^^ Cependant, il voit en elle un profond mal-être qui l’horripile car il constate un gros manque de confiance en elle avec une tendance à se sous-estimer…

Lucie est au plus mal, cela fait un moment qu’elle cherche à attirer le regard de l’homme qui fait battre son cœur, le docteur Stephen Mann. Malheureusement il ne daigne la remarquer… Ce n’est pas nouveau pour elle puisque passer inaperçue est l’une de ses spécialités. Mais cela fait quand même mal. Atrocement mal. Inutile de se leurrer, il ne s’intéressera jamais à elle…

Reid et Lucie vont alors faire un pacte : Elle le remet sur pied, quant à lui il lui donne les techniques de séduction pour attirer l’homme de ses rêves dans ses filets… Deal ?

L’auteure nous entraîne dans une romande charmante, légère, douce, rafraîchissante et nous fait vivre un magnifique conte de fée revisité. C’est aussi beaucoup de tendresse et d’attention… L’idylle est bien présente et prend plus d’impact au fil des pages.

Les deux héros ont de suite tout pour finir ensemble, mais accumulent des raisons plus stupides les unes que les autres pour ne pas se mettre en couple. Plusieurs fois j’étais frustrée de la voir se tenir loin d’un type parfait sur tous les plans. Néanmoins leur relation est belle et entre eux c’est plus fort que tout. Il n’y a qu’eux qui ne le savaient pas encore avant d’y goûter … 

Cohabiter et partager les journées ensemble va perturber les personnages et va réveiller des petites choses bizarres au fond d’eux… Comment se faisait-il que l’amour fraternel qu’il avait toujours éprouvé pour elle ait subitement cédé la place au désir d’un amant ? Comment refouler son désir et mettre en place de la distance entre eux pour poursuivre les leçons de séduction ? Quant à Lucie, de son côté elle va ressentir diverses émotions qui vont au fur et à mesure la détourner de ses objectifs… Reid va la regarder avec un regard nouveau et lui donner de la valeur. A ses côtés elle va se redécouvrir et s’affirmer comme jamais. La pièce va ainsi très vite se réchauffer puisque pris à leur propre jeu de séduction l’attraction va augmenter progressivement au point qu’il leur sera difficile voire impossible de se résister… Malgré tout pour Reid entre son cœur et sa tête ses idées ne seront plus très claires. Que veut-elle vraiment en fin de compte ? Un homme qu’elle a idéalisé depuis de nombreuses années ou bien un homme qui aime prendre soin d’elle, la faire sourire, la rendre heureuse et qui l’accepte telle qu’elle est … ?

Même si l’histoire est un peu trop fleur bleue, elle tient très bien la route. Et on apprécie le ton léger et subtil de l’auteure pour nous donner de petits papillons dans le ventre et des étoiles plein les yeux.

Note 3,5 logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2


–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique / broché / poche) :

  Format numérique - Premier round, Tome 1 - Seducing Cinderella - Gina L. Maxwell  Format broché - Premier round, Tome 1 - Seducing Cinderella - Gina L. Maxwell Format poche - Premier round, Tome 1 - Seducing Cinderella - Gina L. Maxwell

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.