Pour ta peau – Maryrhage

Pour ta peau - Maryrhage RESUME.png
Pour ta peau – Maryrhage
~ VRS&Co (15 juillet 2018) ~ Env. 172 pages ~ Broché ~  Numérique ~

 

avis-de-marina-fond-noir

A la lecture du résumé de Pour ta peau, vous vous dites peut-être qu’il s’agit d’une énième romance sur fond de triangle amoureux… Mais si vous connaissez le talent de Maryrhage, vous savez déjà que cela va être une histoire bien plus complexe et profonde que ça…

Un énorme merci à Vampires et Rock Stars and Co pour ce Service de presse.

Ayrton mène une vie confortable…. Une belle maison, un métier prestigieux, une famille parfaite… Une femme belle et élégante qui pallie à ses très nombreuses absences comme elle l’a toujours fait.

Pourtant, quand il croise le regard de Jordane, tout bascule…. Sa vie lui semble terne et à mille lieux des idéaux qui le motivaient autrefois…

Mais si cette passion fait battre son coeur plus vite qu’il n’a jamais battu, elle risque de le dévorer jusqu’à réduire en cendres tout ce qu’il s’est acharné à bâtir….

J’ai lu Pour ta peau d’une traite… Je l’ai même dévoré ! Alors même que j’ai toujours porté des jugements assez sévères sur l’adultère, Maryrhage est parvenue à me mettre dans la peau de cette personne qui n’a pas d’autres choix que de succomber à une passion dévastatrice.

Pour ta peau donne la parole à Ayrton toute la première partie du livre…. Et j’ai été totalement habité par cet homme qui livre une lutte sans merci à son cœur et son corps…
J’ai vibré au rythme de cette attirance irrésistible qu’il ressent pour Jordane…
J’ai compatis à ses remords envers sa famille… J’ai souffert de ses dilemmes… Et j’ai finalement rendu les armes quand les sentiments ont été trop forts pour être combattus….

Sur la dernière partie du livre, Maryrhage nous plonge dans la peau de Jordane… Elle aurait pu avoir « le mauvais rôle »… Mais ce n’est pas le cas…
Elle est simplement une jeune femme qui refuse de passer à côté de ce que lui dicte son cœur… Une jeune femme éprise de liberté et de la vie… Une jeune femme qui n’accepte pas de sacrifier son bonheur par sens du devoir…

Je regrette l’absence d’un épilogue… mais d’un autre côté, cela m’a laissée une totale liberté pour imaginer ce qui arrive après….

J’aurais aussi aimé mieux connaitre l’épouse de Ayrton… mais il est vrai que la relation entre les deux héros laissent peu de places à qui que ce soit….

Encore une fois, Maryrhage est parvenue à m’obliger à me remettre en question, à revoir mes positions sur des jugements que je pouvais porter…

Mais plus que tout, j’ai ressenti des milliers d’émotions…. parfois contradictoires, toujours intenses, souvent déchirantes…

A lire

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2  Note 4

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Pour ta peau - Maryrhage BOOK  Pour ta peau - Maryrhage EPUB.png

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.