Pour être avec toi – Maude Okyo

Pour être avec toi – Maude Okyo – Editions Harlequin – Collection HQN – Version Numérique – Sortie le 13/06/2018

Pour être avec toi est une romance contemporaine agréable à lire où le héros vous donnera des frissons, vous fera presque rêver d’un autre siècle où les plus libertins aimaient donner du plaisir, aux femmes, cachés sous leur robe !

Mila, coach en séduction, un peu par dépit, se retrouve à devoir coacher Soren Triarch, pour son prochain film, l’adaptation du best-seller « Soie et fleuret » : une romance BDSM historique. C’est assez soudain et inattendu, entre l’ancien rugbyman devenu mannequin puis acteur et la jeune femme, mais aussi tendu, les rapports avec cet homme sont déstabilisants.

Il transpire la « sexitude » le Soren… Il est viril, sportif, sexy, ombrageux tout en étant tendre et compréhensif un vrai condensé du mâle parfait ! Je vous le confirme, il est à ranger dans la case mouilleur de culotte, donneur de vapeurs, qui en cette chaleur qui est enfin arrivée va vous donner des envies supplémentaires de douches froides !

La plume de Maude Okyo m’a plu car elle réalise une performance, en nous faisant rêver de Soren à travers les yeux de Myla, en faisant monter la tension sexuelle entre eux pendant tout le premier tome ou moitié de l’intégrale sans une « réelle » scène de sexe ! Certaines pourraient trouver ça long mais il faut souligner quand même cette maîtrise de l’exercice !

Et lorsque enfin on arrive au premier corps-à-corps on serait presque déçu de la rapidité, de la manière, tellement on l’a attendu ! Néanmoins, ces scènes continuent de nourrir des fantasmes, et chacune apporte un plus, de la nouveauté !

Ce livre est une quête du couple, entre un homme un peu maladroit dans ses rapports avec les femmes, mais très déterminé à être avec celle qui lui plaît, et une femme qui est pourtant censée être une professionnelle de la séduction, qui ne veut plus de relation de couple, ni d’amour de peur de souffrir à nouveau, ça ne peut qu’être compliqué !

Pour moi, c’est le personnage de Soren qui fait beaucoup cette romance, j’ai moins accroché à Mila mais si elle est têtue, drôle avec des amies aussi déjantées que leur prénom. Elle m’a moins touchée, parfois même agacée par son entêtement, ses non-dits et fuites. Il est tenace le Soren je vous le dis, à un moment donné du livre je suis même fait la réflexion si l’auteur n’avait pas inversé les rôles de coaching…

L’auteur aborde également l’emprise du pervers narcissique et les dégâts qu’il engendre pour l’estime de soi chez sa victime.

J’ai pris plaisir à lire cette romance même si j’y aie par moments trouvé quelques longueurs, notamment lorsque les personnages se cherchent, s’attisent… pourtant je suis arrivée à la fin et étonnamment, j’aurai bien aimé encore quelques chapitres pour connaître un peu plus sur leur avenir …

Tout l’art de cette auteure est d’amener la lectrice à devenir accro à son personnage masculin. Je vous conseille de lire ce livre pas loin d’un point d’eau pour aller vous rafraîchir quand Soren aura trop fait monter la température !

 

Vous pouvez commander ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.