Nos petites inconséquences – Alix Marin

nos petites inconsequences
Nos petites inconséquence – Alix Marin
~ Éditions Harlequin, collection &H (mai 2018) ~ Env. 240 pages ~
~ Format Numérique ~ Format Poche ~

Avis de Jess

~Je remercie les éditions Harlequin pour ce Service de Presse~

Une lecture fort sympathique qui fera passer un super moment de lecture à nombres de personnes !

Léger, pétillant et terriblement mignon, voilà comment je décrirais ce roman.

Un petit road trip qui nous embarque aux côtés de deux personnages hauts en couleurs ! Avec Fran qui est un personnage pétillant,  la reine de l’anticipation mais qui cache certaines blessures et Émile qui vit au jour le jour, sensible, beau à tomber.. et qui m’a surtout attendrit et charmé.

Un brin opposés, ils vont apprendre à se découvrir à bord d’une 4L où les situations cocasses vont s’enchainer durant ce périple.

Une lecture tout en fraicheur, sans prises de tête qui se lit relativement vite. Les chapitres s’alternent avec le point de vues de nos deux protagonistes nous permettant de mieux les connaître.

Le seul bémol qui m’a dérangé, c’est que tout s’enchaine assez rapidement, que ce soit les situations ou bien les sentiments des personnages. Fort heureusement, Alix Marin a su donner du rythme à son histoire pour nous faire passer outre ce « défaut » .

Un melting-pot d’émotions et d’ingrédients qui font de ce roman une belle découverte. Autant au niveau de la plume de l’auteure que de l’histoire ! N’hésitez plus et lancez-vous dans cette lecture, d’autant plus que le prix du livre est vraiment intéressant !

En bref, « Nos petites inconséquences » est une comédie romantique à découvrir et à emporter dans ses valises pour les vacances !

Vous pouvez retrouver ce roman sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous convient :

nos petites inconsequences numnos petites inconsequences poche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.