Mon cadeau c’est toi – Audrey Alba

Mon cadeau c’est toi – Audrey Alba – Editions Harlequin – Version Numérique – Sortie le 13/11/2019

Je remercie les Editions Harlequin et NetGalley pour ce Service de Presse.

Mon cadeau c’est toi est une nouvelle de Noël qui saura vous réchauffer !!!

Alice est une mère célibataire qui se donne à 300% pour ses deux enfants. Elle fait la rencontre de Jack, le tonton de Maud, une copine de sa fille. Entre réflexions et taquineries, il lui propose de faire baby-sitting pour qu’elle puisse un peu souffler et profiter de sa vie de femme !

Doit-elle accepter ce deal  ? avec ce quasi-inconnu ?

Bien sûr, je savais que cette romance était sous le format d’une nouvelle mais j’ai voulu la lire quand même, puisque j’adore la plume d’Audrey Alba. Donc, je sais que pour moi d’entrée que ce sera une lecture bien trop courte ! Pourtant, la magie a fonctionné de suite, certes avec un gros goût de trop peu au final.

Cette alchimie et cette tension sexuelle, qui monte crescendo entre Jack et Alice, est du petit lait (de poule ; ok elle était nulle celle-ci de blague !) à lire. Leurs échanges nous laissent frustrer comme Alice, on sourit aux blagues, aux chamailleries, aux provocations de l’un comme de l’autre. C’est une lecture qui fait du bien, rapide, efficace, ancrée dans la réalité. C’est divertissant l’exercice est bien réussi même si j’en aurais voulu beaucoup plus car ce Jack transpire la « sexitude », j’adore sa manière de provoquer Alice, de bousculer son quotidien et la pousser dans ses retranchements.

Alice et Jack mériteraient, du bonus, un spin off car j’aime ce couple et j’ai eu que « les préliminaires » ! Certaines me diraient que c’est le meilleur, mais zut ! Là, je vous assure que Jack nous oblige à en vouloir davantage !

La plume d’Audrey Alba a fait mouche dans ce format de nouvelle. C’est pétillant, authentique, avec un brin de douceur, un soupçon d’espièglerie, la température, même en pleine période de Noël peut très vite grimper !!!!

 

Vous pouvez commander ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture :

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.