MAX : La désirer – G.H David

Ahhhh Max Max je ne suis toujours pas Fan du personnage malgré cette nouvelle sur sa personne que je trouve magnifique et qui lève le voile sur un personnage que je trouvais aussi louche qu’ Alex.

Cependant je suis toujours pour la Team Alex même quand j’ai envie de lui tordre le coup 😂.

Pour autant Max ne démérite pas, on le découvre un peu plus sur cette nouvelle. Son passé, ce qu’il a vécut qui est juste horrible, une partie de sa relation avec Loraine (cette fille est vraiment détestable) et son amour pour Liz (la partie que j’aime pas, on se demande pourquoi 🤔😜)

En faite j’aurai du vous écrire cette avis à la fin de ma lecture… Mais non… avec ma curiosité légendaire quand j’ai fini cet extra j’ai couru lire le Tome 2 de Liz car j’en voulais plus.

Résultat je déteste Max à nouveau et je ne sais plus quoi vous dire.

Car même si je ne suis pas sa Fan N1 l’auteure avait réussi l’exploit à me faire un petit peu aimer le personnage. On le découvre Vraiment, sa vie n’est pas rose, le Retour vers son passé à été douloureux et horrible. J’ai eu mal pour ce garçon, pour ce qu’il a vécu et quand je vois que malgré ça alors qu’il aurait pu mal tourner c’est tout le contraire.

Max est une belle personne avec beaucoup d’empathie, il a énormément à donner et à recevoir. Ce garçon mérite d’avoir une fille bien et d’être heureux.

Il est vrai que cette fille pourrait être Liz, on sent Vraiment qu’il est complètement Accro et fasciné par elle. Qu’il lui apporte quelque chose qu’Alex ne lui apporte pas.

Mais je ne veux pas, car il manque pour moi quelque chose à Max pour suivre le phénomène qu’est Liz. Il lui Fait certes du bien mais j’ai peur que si il devait sortir ensemble que leur relation soit un peu ennuyeuse.

Je ne sais Absolument pas ce que l’auteure à prévue donc je ne peux m’avancer plus sur la naissance ou pas du couple Max Liz.

Ce qui est par contre une certitude pour moi c’est que j’aime de plus en plus la plume de GH David. Les émotions sont là, on arrive à se mettre à la Place des personnages et de ressentir ce qu’ils ressentent, elle maîtrise vraiment son sujet.

Alors oui je ne suis toujours pas une Fan de Max mais cette nouvelle est géniale.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.