Lui résister…ou pas, l’intégrale,Phoebe Campbell

Image résumé
Editions Addictives-Janvier 2018- environ 574 pages- format numériqueformat Broché

Avis de Valou

Merci à Carole des éditions Addictives pour ce service presse

Olivia et Joseph se rencontrent à un mariage. Lui est le témoin du marié et elle est serveuse et percute littéralement le beau gosse pendant son service. Coup de foudre immédiat!! Ils ne tardent pas à tomber dans les bras l’un de l’autre. Quand 2 caractères forts s’unissent, ça fait des étincelles, c’est le moins qu’on puisse dire!!

Joseph est un control freak, à la tête d’un empire cosmétique qu’il gère d’une main de maître, rien n’est laissé au hasard avec lui. Olivia, elle, se consacre à ses études de droit, elle est brillante, voire déterminée, et ne laissera rien, ni personne entacher sa réussite. Sa précédente histoire d’amour s’est soldée par un échec, sa confiance en elle est particulièrement altérée. Son histoire avec Joseph va tout bouleverser. Le couple va être mis à rude épreuve, de nombreux rebondissements familiaux et professionnels, jonchent les pages de cette intégrale, au fur et à mesure. Olivia et Joseph vont devoir être solides, très solides…

Qu’en ai-je pensé? Et bien je dirai que nous voici en présence d’une nouvelle histoire du beau gosse milliardaire et de l’étudiante forte et fragile à la fois. J’en ai lu beaucoup des histoires similaires. Néanmoins, si elle n’est pas originale, cette intégrale est plaisante à lire, jamais ennuyeuse, car l’auteure a su relancer sa trame principale avec de nouveaux événements piquants. 

L’histoire traîne cependant un peu en longueur et le happy end me parait trop « cui-cui les petits oiseaux, tout est bien qui finit bien« . Les moments sensuels entre Olivia et Joseph intensifient leur relation, mais ces instants se ressemblent tous. J’aurai aimé un peu plus d’originalité et de diversité dans ses moments d’intimité.

Si vous hésitez à lire ce livre, je vous dirai qu’il me parait hyper adapté pour une lecture de vacances. Bon certes ce n’est pas la saison, mais pour celles qui auront la chance prochainement de se retrouver sur un transat au soleil à la mer ou au ski, je crois que cette lecture est tout à fait adaptée: légère et divertissante!!

note

Cliquez sur les images ci-dessous pour télécharger la version numérique ou acheter la version brochée

COUV NUMCOUV BROCHE

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.