Love hurts – Ellie Ach

Love hurts – Ellie Ach – City Editions – Eden Collection – Version NumériqueVersion Broché – sortie le 28/03/2018

Je remercie City Editions  pour ce Service de Presse.

Love hurts est une romance agréable et prenante. Les héros vous toucheront en plein coeur, par leur passé et leur histoire.

Ce livre porte bien son nom, effectivement il met en avant les blessures morales, physiques que peut engendrer un amour destructeur ou les choix, même les plus difficiles, que l’ont doit faire à certains moments de sa vie, pas pour soi mais pour l’autre.

Ally et Sam vont devenir voisins, la vie n’a épargné ni l’un, ni l’autre. L’amour n’est plus pour eux, or l’attirance et le désir vont s’en mêler. Leur ligne de conduite et leur conviction vont s’en retrouver chamboulées. Les répliques sont piquantes, les attitudes parfois violentes et inappropriées, on ne s’ennuie pas !

Sous son air bourru, antipathique, Sam attise les regards par sa beauté brute. Il n’est pas dans la séduction, mais il sait se montrer tendre, coquin et protecteur. J’aime cette ambivalence qui fait ressortir sa virilité. Son chien est à son image, un gros molosse qui pourrait faire peur, mais qui adopte leur voisine en un clin d’oeil. Quant à Ally, on ressent toute sa souffrance, pourtant, elle n’est pas faible c’est même tout le contraire.

L’auteur m’a surprise sur son passé, je ne m’attendais pas du tout à ces révélations. Par contre, j’aurais aimé que certains points soient approfondis ou qu’ils aient une suite : la rencontre avec l’ex d’Ally, celle entre Sam et la famille de son père…

Le style de l’auteur est rapide et efficace, pourtant, des sujets profonds et sérieux y sont abordés avec une touche d’espoir.

L’amour n’est pas que souffrance… Il permet de panser aussi des blessures et aider à se reconstruire, voilà le message de ce livre.

Tous les thèmes évoqués, le sont avec justesse, le lecteur est donc pris dans cette romance au point de vouloir connaître ce que cachent ces deux êtres sensibles et écorchés, et quel avenir peut avoir une relation entre eux !

Cette histoire facile à lire ne peut que vous toucher. Ne vous laissez pas tromper par le titre, tout n’est pas triste, ni que tourments, il faut juste croire en l’amour.

Vous pouvez commander ce livre sur Amazon au format qui vous convient encaquant sur la couverture :

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.