Love Deal – Alfreda Enwy

Love deal
Love Deal – Alfreda Enwy
~ Éditions Harlequin, collection HQN (Sept 2017) ~ Env. 371 pages ~
~ Format numérique ~

Avis de Jess

Vous ne le savez peut-être pas mais Alfreda Enwy est, pour moi, une valeur sûre depuis que je suis tombée en amour sur sa série bit-lit « Les Chroniques de Neliel » . Dès lors, je ne rate aucunes de ses sorties (bon, je suis en retard d’un tome pour Nos Infinis, mais chut). C’est donc tout naturellement que je me suis lancée dans sa nouvelle romance « Love Deal » .

Et sans aucunes surprises, j’ai adoré et dévoré cette histoire.

Ce que j’adore avec cette auteur, c’est que l’on reconnait toujours ses écrits. Toujours une petite touche nippone qui se glisse par-ci par-là, toujours une pointe de folie et d’humour qui rythme les récits, même quand ceux-ci traitent de sujet plus sérieux (CF Breaking my Heart).

Bref, « Love Deal » ne fait donc pas exception. C’est une histoire pleine de douceur avec deux personnages très attachants, à la répartie explosive. J’ai adoré Poppy & Eren, leurs échanges que ce soit par messages ou dès qu’ils se retrouvent ensemble. Leur relation prend le temps d’évoluer au fil des chapitres, c’est sexy tout en étant mignon.

Ils n’étaient pas destinés à s’aimer et pourtant..

J’ai beaucoup aimé la persévérance de chacun, autant dans leur vie personnelle & affective que professionnelle. Alfreda Enwy nous ravie une fois de plus en intégrant un petit bout de chou qui apporte tellement de mignonitude au récit ! J’aurais même aimé voir Charly un peu plus souvent… (Il ne reste plus qu’à faire une histoire entre Kyle & Charly pour se faire pardonner lol)

Que vous dire de plus ? C’est l’histoire d’un deal un peu fou qui va se transformer en une histoire d’amour pleine de tendresse et de passion, parsemée parfois de doutes. L’histoire reste assez simple mais fait son petit effet grâce à la plume de l’auteur et aux personnages qu’elles nous offrent.

« Love Deal » est le récit parfait si vous souhaitez passer un petit moment de détente et sans prises de tête. N’hésitez pas à faire connaissance de Poppy,Eren & Charly, sans oublier Johanna et Ryan qui, je l’espère, auront leur tome.

Note 5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format numérique :

love deal 1.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur "Les Tentatrices" depuis juin 2017. Je lis principalement de la romance. Peu importe le genre, du moment que la romance est bien présente et que l’histoire est belle et passionnante, c’est pour moi ! Je suis également grande fan de fantastique et fantasy. Depuis 2016, je lis également la romance MxM, je lis un peu de Steampunk et Dystopie et très peu voire pas du tout de SF, Polar, Thriller, Horreur et autobiographie. Évidemment, je reste tout de même ouverte à n’importe quel genre, du moment que le résumé m’accroche. Il y a souvent de belles découvertes qui n’attendent que nous, hors de notre zone de confort.

Laisser un commentaire