Love Chef – Battista Tarantini

love-chef-battista-tarantini

avis-de-helle-les-tentatrices

*Je remercie Black Moon Editions pour ce Service Presse*

Love Chef de Battista Tarantini est une Recette très compliquée mais dont les saveurs m’ont transporté au delà de ce que j’espérais même si la première bouchée a eu un peu de mal à passer.

Cependant on ne réussi pas toujours une recette pareille du premier coup, il faut goûter, ajouter encore des ingrédients, goûter encore, rajouter ceci, Goûter et essayer d’équilibrer avec autre chose et quand on est satisfait on est enfin heureux.

Je ne suis pas Chef juste cliente, alors on va dire que pour moi la première bouchée était corsé, il m’a fallut un verre d’eau pour faire passer. La seconde cela commençait à aller beaucoup mieux et à la troisième ce fut une explosion de saveurs. À la fin j’ai Terminé mon assiette et j’en voulais encore.
Josh : D’ailleurs il t’en reste un peu la, mais comment tu as mangé, arrête de nettoyer l’assiette.
Helle : Merci et tais toi.

Je disais… ouiiiii il est où le deuxième service car Love Chef est un plat préparé avec amour, très savoureux, rempli de surprise et épicé. Je viens d’Afrique donc ce n’est pas pour me déplaire. Cependant la Grande Chef Tarantini a su aussi apporter à son plat douceur et zeste d’ amertume afin d’équilibrer le côté très piquant et quoi de mieux que du Chocolat made in argentine pour une véritable explosion des sens.

Pour ce plat audacieux et original, nos deux ingrédients principaux sont :

Santa : 23 ans, une grande Sirène Corse aux cheveux Magnifiquement colorés. C’est une cuisinière hors paire, mais alors que d’autres ont pour ambition de voler de leurs propres ailes en brulant les étapes. Santa préfère se contenter de ce qu’elle a déjà et qui l’a rends déjà très heureuse. Elle ne voulait pas Participer à cette émission et voulait tout faire pour être éliminée mais la vie en a décidé autrement pour elle.

Rafael : 24 ans, savoureux Chocolat argentin qui cache pleins de mystères et d’amertumes. Il est complexe et au lieu de fuir on a plutôt envie de savoir dans quelle recette l’utiliser.

Ces deux ingrédients n’ont pas été facile à manier, leur première rencontre n’a pas été très Intense et sexuelle comme on en a eu l’habitude avec l’auteure. Cependant ils réussissent quand même à nous toucher par leur douceur, leur caractère, leur personnalité, et leur histoire.

Ce fut risqué mais l’auteure n’est pas la Chef des Amazones pour rien. Love Chef est une recette audacieuse, originale, harmonieuse, bien équilibrée et le tout finement menée.

Bon Appétit !!!

Note 4

A lire

numerique

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.