L’inconnue d’Halloween – Marie Harte

L’inconnue d’Halloween – Marie Harte – Editions J’ai Lu pour Elle – Collection #Exclusif – Version NumériqueVersion Broché – Sortie le 17/10/2018

Je remercie les Editions J’ai Lu pour ce Service de Presse.

L’inconnue d’Halloween est une romance contemporaine érotique au goût sucré, avec une dose de testostérone.

Sadie Liberato, se retrouve entraînée par son frère Elliott à une fête costumée d’Halloween où leur service de traiteur officie. Elliott, fan de l’émission de télé réalité Mad Madenezz sur la construction personnalisée de motos, dont les héros se déchirent et l’un d’entre eux, fondateur du garage, Gear Blackstock a été remercié par la production de l’émission, il y a deux mois, puis trahi par sa fiancée avec son meilleur ami, se retrouve sur les lieux de la fête .

C’est tendu, et à reculons que Gear se rend à cette fête, il en a marre de cette émission, du concept, de la provocation de ses anciens proches juste pour du buzz et de la popularité.

Sadie, déguisée en Xena la guerrière, s’isole pour boire tranquillement, et Gear s’invite à sa table un déguisé en Satan afin d’échapper à la foule et aux caméras. L’attirance et le désir sexuel prenant le pas, ils passent un bon moment, mais les évènements de la soirée se précipitent, les séparent sans qu’ils se soient échanger leur nom. Mais sans connaître la détermination de Gear, et le destin fera peut-être bien les choses …

Ce ne n’est pas que la rencontre improbable de ses deux êtres un peu bourrus et asociaux, qui ont beaucoup en commun, mais celle aussi de deux familles : Liberato et Blackstock. Toutes deux atypiques avec des frères et sœurs ou parents farfelus, qui veulent le meilleur de Gear et Sadie.

Notre Satan et notre Xena sont des personnages entiers, directs sans langue de bois, ils sont assortis dans leur façon d’être, leurs goûts.

Ils vont devoir combattre des ex, des paparazzis, leur passé et leurs tourments pour arriver à s’accepter et admettre leurs sentiments.

J’ai aimé voir ce molosse fondre complètement pour la furie têtue de Sadie. Leur côté accro au sexe peut paraître cru et un peu surjouer pourtant, au fil des pages, j’ai compris que cela faisait partie de leur personnalité… Ils sont insatiables !

J’ai toujours apprécié les comédies romantiques de Noël, j’étais curieuse et impatiente de découvrir une histoire sur Halloween. En fait, l’histoire se déroule sur le mois d’octobre où les fêtes, les animations battent leur plein sur le sol américain. Entre l’entreprise familiale de pâtisserie-traiteur de Sadie, connue pour ses délices sucrées et sa décoration fantastique de ville fantôme et la rencontre entre Sadie et Gear lors d’une fête halloweenesque… le décor est planté.

C’est une romance agréable qui se lit facilement, émoustille nos papilles et nos sens, avec des personnages blessés et trahis qui tentent de se reconstruire. Le côté un peu entêté, garçon manqué de Sadie ainsi que la caricaturale ex m’ont légèrement agassé, mais n’ont pas entamé mon plaisir de lire . C’est la rencontre de deux mondes, le combat des idées reçues sur les apparences sur un fond de fête d’Halloween.

Vous pouvez commander ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture qui vous convient :

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.