Les trois soeurs, tome 1 : Maggie la rebelle – Nora Roberts

Les trois soeurs, tome 1 - Maggie la rebelle

Avis Helle

J’avais une envie de légèreté et d’une histoire sans prise de tête et j’ai été servi. J’adore Nora Robert même si ça fait un baille que je n’ai pas lu aucune de ses histoires. En gros depuis Fifty lol. Mais des fois cela fais du bien de lire une romance contemporaine, surtout quand elle est aussi bien écrite et avec des personnages très attachant, captivant et qui nous font passer un bon moment de lecture.

Ce premier tome des trois sœurs, est passionnant, et addictif.

Maggie est une fille à forte caractère que j’aurai claqué quand même par moment au vu de son comportement très hargneux envers Ronan. Cependant comme celui ci ne se laisse pas faire, on a droit à des combats tout à fais géniaux qui m’ont fait rire et j’en passe.

Ce livre est aussi un voyage à travers l’ Irlande qu’on découvre ou redécouvre avec ses paysages magnifique. On en apprends aussi sur le métier de souffleur de verre qui est très passionnant même si ce n’est franchement pas ma came, mais les œuvres ont l’air magnifaïque au vue des descriptions. Et pour pimenter les choses, j’ai aimé qu’on ai aussi une intrigue familiale, la mère des deux frangines étant tout à fais détestable et on aimerai bien savoir pourquoi.

Un bon roman qui aura eu le don de me faire un peu de bien

4

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.