Les Sullivan, tome 8 : Un souffle sur ta peau – Bella André

Les Sullivan - 8 - Un souffle sur ta peau - Bella André RESUME
Les Sullivan, tome 8 : Un souffle sur ta peau – Bella André ~ J’ai Lu (avril 2017) ~ Env. 320 pages ~ Format numérique ~ Format poche ~

avis-de-marina-fond-noir

Dans Un souffle sur ta peau, Bella André nous raconte l’histoire du dernière membre de la fratrie Les Sullivan. J’étais impatiente d’en apprendre plus sur Lori, que l’on surnomme La Vilaine.

Merci aux Éditions J’ai Lu pour Elle pour ce Service de Presse.

Les hommes, la danse… Lori n’en veux plus. Avec son impulsivité habituelle, Lori quitte Chicago sans véritable destination. C’est au hasard d’une conversation avec la préposée de location de voitures qu’elle part pour Pescadero. La citadine se retrouve en pleine campagne encore vêtue de sa tenue de danseuse.

Quand elle voit une offre d’emploi pour être aide de ferme, son inexpérience ne lui fait pas peur. Pas plus que de découvrir que le patron n’est qu’un ours mal léché qui vit en ermite dans sa ferme.

Grayson veut la faire fuir, mais il ne sait pas encore à quel point Lori est têtue !
Il ne veut pas laisser cette magnifique femme envahir sa vie, mais il ne sait pas encore à quel point il est difficile de lui résister.

Lori a beau vouloir se tenir à distance des hommes, elle ne peut que remarquer à quel point le fermier qui l’emploie est sexy.
Grayson a beau être aussi taciturne que grincheux, elle ne résiste pas au défi que représente ce nouveau départ au milieu des pâturages.

Je pourrais regretter le manque d’originalité, le fait que tout soit prévisible, mais c’est bien écrit, chaud et doux, sans prise de tête… Je passe toujours un bon moment.

Ce tome suit le même schéma que les précédents. Une romance sensuelle et touchante, qui donne une place importante à l’esprit de famille. Et comme pour chaque volume de Les Sullivan, les personnages sont extrêmement attachants.

Grayson se comporte vraiment comme un mufle de première mais je n’ai pas pu m’empêcher de le trouver touchant… Tout comme il est impossible de ne pas craquer pour Lori, son côté extraverti et sa force de caractère.

Alors que je croyais que ce tome sonnait la fin de la saga, je suis heureuse d’apprendre que nous ne quittons pas définitivement cette magnifique famille.

Un 9eme tome nous relatera l’histoire de Mary & Jack, les parents de la fratrie de 8 enfants, que nous venons de suivre.

Ensuite, Bella André poursuit cette aventure familiale avec les cousins de San Francisco Sullivans. En VO, la saga se poursuit avec la série Seattle Sullivans (qui se compose de 5 tomes) et la série New-York Sullivans (dont le 3eme tome va sortir en septembre 2017).

De quoi ravir les personnes qui, comme moi, ont apprécié de passer un bon moment de lecture avec les personnages de Bella André.

 

Découvrez un extrait de ce livre en cliquant ici

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2 Note 3,5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (poche ou numérique)

Les Sullivan - 8 - Un souffle sur ta peau - Bella André BOOK Les Sullivan - 8 - Un souffle sur ta peau - Bella André EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.