Les Sullivan, tome 7 : D’une seule caresse – Bella André

les-sullivan-7-dune-seule-caresse-bella-andre-resume
Les Sullivan, tome 7 : D’une seule caresse – Bella André ~ J’ai Lu pour Elle (Passion Intense Janvier 2017) ~ Environ 312 pages ~ Format poche ~ Format numérique ~

avis-de-marina-fond-noir

J’ai toujours beaucoup de plaisir à retrouver Les Sullivan, et je remercie les éditions J’ai Lu pour ce service de presse. Avec D’une seule caresse, Bella André nous raconte l’histoire d’amour de l’avant dernier célibataire de la nombreuse fratrie.

Smith Sullivan est un acteur adulée, qui connaît un immense succès. S’il a longtemps profité de son physique et de sa célébrité pour enchaîner les conquêtes, à aujourd’hui 36 ans, il est las de ces relations creuses et vides de sens… En voyant ses frères et sœurs rencontrer l’amour, il se rend compte que l’argent et la gloire ne comblent pas sa solitude… Les gens aiment l’acteur…mais qui s’intéresse à l’homme ?

Pourtant, cela n’est pas sa priorité. Il est à un tournant important de sa carrière. Il sera non seulement l’acteur principal de Gravity, mais il est également le scénariste, le producteur et le réalisateur de ce film…

Mais la présence de Valentina Landon (la sœur de l’actrice principale) sur le plateau le détourne de ses objectifs professionnels… L’attirance qu’il ressent pour cette femme est irrépressible et il a le sentiment qu’elle pourrait bien être celle qu’il recherche…

Valentina a trop vu sa mère avoir le cœur brisé par ces acteurs qui se sont succédés après le décès de son père… Des hommes capable de simuler des sentiments et vous faire croire à de belles paroles…

Si sa soeur a décidé de devenir actrice, Val est déterminée à les protéger toutes les deux de ce milieu si peu digne de confiance… Smith Sullivan a beau la troubler comme aucun autre homme avant lui, il représente tout ce qu’elle déteste.

Mais sur le plateau du tournage de Gravity, il va être difficile de résister à cette attraction mutuelle qui les pousse l’un vers l’autre.

C’est vrai, c’est ultra-prévisible et bourré de clichés… C’est vrai, c’est très romancé et peu crédible… C’est vrai, c’est le même schéma que les précédents tomes et les valeurs de la famille ont une part importante dans la personnalité des personnages…

Mais, il a une autre chose qui revient à chaque tome de Les Sullivan… C’est le plaisir que je ressens à lire leurs histoires et à passer du temps avec ces personnages… Une parenthèse dans un monde de douceur qui permet de rêver un peu….

C’est toujours un bon moment de détente, sans prise de tête…. Et je suis impatiente de découvrir l’histoire de Lori la vilaine !

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2 Note 3,5

Retrouvez ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture au format (numérique ou poche) qui vous intéresse :

les-sullivan-7-dune-seule-caresse-bella-andre-book les-sullivan-7-dune-seule-caresse-bella-andre-epub

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.