Les Sullivan, tome 6 : Elle m’a envoûté – Bella André

Les Sullivan - 6 - Elle m a envoute - Bella Andre RESUME.png
Les Sullivan, tome 6 : Elle m’a envoûté – Bella André (Format pocheFormat numérique) Edition J’ai Lu pour Elle (Octobre 2016) ~ Environ 310 pages ~

avis-de-marina-fond-noir

Alors que j’ai une prédilection pour les romances un peu (beaucoup) sombres, je trouve dans la série de Les Sullivan de Bella André, l’exception qui confirme la règle. Comme pour les précédents tomes, Elle m’a envoûté allie douceur et piquant, avec brio. Un grand merci à Charlotte, des Éditions J’ai Lu, pour m’avoir confier ce livre.

Fille de militaire, Vicky a vécu sa vie d’adolescente au gré des déménagements de ses parents. Impossible pour elle de se lier d’amitié alors qu’elle n’est que de passage. Elle consacre son temps entre ses études et sa passion pour la sculpture.

Son seul ami est Ryan Sullivan. Comme toutes les filles du lycée Vicky craque pour ce beau sportif, mais elle a toujours refusé de laisser l’attirance qu’elle ressent pour lui, gâcher la seule amitié qu’elle n’a jamais connu.

Quand une nouvelle mutation de son père l’oblige à déménager une nouvelle fois, c’est un déchirement pour les deux adolescents…. Mais même avec le temps et la distance, le lien qu’ils partageaient n’a pas faibli…

Ryan a été repéré et a rapidement été une star du base-ball. Adulte, il continue à être ce garçon populaire, à qui la vie sourit, entouré de l’amour de sa famille et l’administration de ses fans.

Pour Vicky, rien n’est aussi simple… Jeune et impressionnable, elle a épousé un artiste à succès qui a étouffé sa vocation et son talent, pour rester au devant de la scène. Fraîchement divorcée, elle décide de tenter sa chance pour obtenir une bourse qui lui permettrait de faire décoller sa carrière de sculptrice…

Mais, le comité qui doit juger les artistes contient un membre peu scrupuleux qui profite de son pouvoir sur leurs avenirs pour obtenir des….faveurs.

Vicky appelle son ami Ryan à la rescousse et lui demande de jouer le rôle du fiancé qui permettrait de tenir cet homme à distance…. Un rôle de Ryan rêve de jouer depuis l’adolescence….

L’histoire en elle-même n’est pas transcendante. Le concept des deux amis qui hésitent à sauter le pas, de peur de gâcher leur amitié, a déjà été très souvent utilisé… mais la plume de Bella André fait quand même la différence…. Ce qui fait que j’ai passé un excellent moment de lecture.

Le noyau familial des Sullivan rend les personnages attachants et le héros est sexy à souhait. Le dosage entre la tendresse et les scènes hot est parfait, et on lit ce livre d’une traite, sans voir le temps passé…

Je suis heureuse que Les Sullivan soient une famille si nombreuse, ce qui me permettra de me régaler encore de quelques tomes cette série.

Découvrez un EXTRAIT de ce livre en cliquant ici

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2 Note 3,5

Retrouvez ce livre sur Amazon :

les-sullivan-6-elle-m-a-envoute-bella-andre-bookles-sullivan-6-elle-m-a-envoute-bella-andre-epub

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.