Les Sullivan, tome 5 : Si tu m’appartenais – Bella André

Les Sullivan - 5 - Si tu m'appartenais - Bella Andre RESUME.png

~ Edition « J’ai Lu » ~ Collection « Passion Intense » ~ Environ 310 pages ~

 

Avis Marina

 

« Les Sullivan » est une série que j’ai toujours eu un énorme plaisir à lire. Le style de Bella André garantit une romance sensuelle et touchante… Et « Si tu m’appartenais » ne déroge pas à la règle.

Trois de ses frères et l’une de ses sœurs ont trouvé l’amour. Mais, même s’il est très heureux pour eux, Zach sait que ce n’est pas pour lui. Des huit membres de cette fratrie, il est le portrait craché de son père…et les migraines dont il souffre ont fini par le convaincre que la ressemblance ne s’arrête pas aux passions communes et au physique. Zach a déjà accepté qu’il mourrait jeune et il refuse de faire souffrir une femme et des enfants comme la famille Sullivan a souffert lors de la rupture d’anévrisme de leur père.

Il croque donc la vie à pleines dents. Jouant de son physique et de son charme pour séduire toutes les belles femmes qui lui plaisent. Il a fait de sa passion des voitures son métier et il est aujourd’hui à la tête une chaîne de garages qui cartonnent. Il pratique son amour de la vitesse dans des courses de son écurie et gagne souvent. Il a l’amour de sa nombreuse famille… Non, décidément, Zach Sullivan a la belle vie et n’a besoin de rien de plus.

Quand sa petite nièce lui confie le chiot, qu’elle vient d’adopter, pendant qu’elle part en vacances, Zach n’imaginait pas que ce minuscule Yorshire ferait autant de dégâts… Ni que c’est grâce à l’intervention de Heather, la dresseuse de chiens, qu’il ne verrait plus les choses de la même manière…

Comme Zach, Heather refuse de tomber amoureuse et de se laisser berner par un homme comme sa mère l’est avec son père. Et même si elle est une adepte des coups d’un soir, elle ne veut pas laisser un séducteur comme ce Sullivan, s’approcher d’elle !

Voilà un défi que ce dernier ne va pas pouvoir s’empêcher de relever ! Rien ne lui résiste… Et au premier regard, il a voulu que Heather lui appartienne.

Ce n’est pas un coup de cœur, mais un de ces livres qui sont des « valeurs sûres ». La certitude de passer un très bon moment de lectures, sans prises de tête.

L’intrigue répond à un schéma habituel et prévisible mais cela ne m’a pas dérangée. Et les personnages sont sexys et attachants…. Un bon livre de vacances, comme il est plaisant de lire parfois.

Note 4Logo Tentatrice sp 1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.