Les idoles du stade, tome 7 : La zone d’attaque – Jaci Burton

Les idoles du stade - 7 - La zone d'attaque - Jaci Burton RESUME

~ Edition Milady Romance ~ Environ 480 pages ~

Avis Marina

Les sportifs de la saga « Les idoles du stade » de Jaci Burton sont tellement sexy, que j’attends la sortie de chaque volume avec beaucoup d’impatience.

Se lancer dans une carrière de styliste, quand on est la fille du vice-président des Etats-Unis n’est pas aussi simple qu’on pourrait le croire. Surtout si, comme Carolina Preston, on tient à être reconnu pour ses créations sans l’aide et l’appui de sa famille.

Carolina travaille donc comme une acharnée. Il faut que sa ligne de vêtements soit prête pour la Fashion Week où elle présentera ses créations pour la première fois… Passionnée par son travail, sa carrière est ce qui est le plus important pour elle.

Elle est heureuse d’avoir pu convaincre son frère Gray de défiler pour sa collection « homme ». En plus d’être beau, sa célébrité en tant que pilote de courses lui fera une excellente publicité….

Ce à quoi elle ne tenait pas, c’est qu’il propose à son ami Drew de jouer lui aussi les mannequins pour sa sœur… Le célèbre hockeyeur mettra, parfaitement ses vêtements en valeur, mais Carolina n’a pas oublié la manière dont il l’a traitée après l’unique nuit qu’ils ont passé ensemble à l’université….

Elle était jeune, amoureuse de lui… et soûle ! Elle s’était jetée à sa tête en lui offrant sa virginité. Et s’il avait fait en sorte que ce moment soit mémorable, cela ne l’avait pas empêché de la quitter sans un mot le lendemain. Carolina s’était retrouvée avec le sentiment d’avoir été utilisée, le cœur brisé et ses espoirs d’une histoire d’amour anéantis…. Autant dire qu’elle ne tient pas particulièrement à devoir le côtoyer pour préparer le défilé qui marquera le tournant de sa carrière !

Mais Drew a mûri… Maintenant qu’il a atteint ses objectifs professionnels, que sa place au sein de son équipe est stable, il aspire à autre chose que les « coups faciles » qu’il a toujours connus… Et il n’a jamais oublié la nuit passé avec Carolina…

Ce qu’ils avaient vécu ensemble l’avait bouleversé, et il avait pris peur… Il n’avait pas la place pour une histoire d’amour dans sa vie… A cette époque, il tenait à se consacrer à 100% à sa carrière et il avait compris que Carolina était particulière, qu’elle pourrait le détourner de son objectif… Et il avait fui…

Mais aujourd’hui, c’est cette dernière qui doit faire sa place dans le monde, c’est elle qui n’a pas de temps à consacrer à une relation et aucune envie de s’engager…

De tous les tomes de cette série, « La zone d’attaque » est celui qui m’a le moins fait vibrer.

La plume de Jaci Burton n’est pas en cause, le héros est toujours aussi sexy, le livre contient de la romance et des passages « chauds »… Mais, j’ai moins accroché avec l’héroïne, rendant l’identification plus difficile et m’empêchant de plonger dans l’histoire…. Je n’ai pas trouvé l’évolution de leurs sentiments crédibles, pas plus que les points de « tension » ne m’ont inquiétée…

Bref… C’était une histoire sympa, tranquille…mais c’est tout… Ce qui ne m’a pas empêchée de me régaler de l’extrait du prochain tome que j’ai trouvé à la fin et d’être impatiente de le lire dès sa sortie !

Note 3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.