Les frères Gamble, Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos – J. Lynn

Résumé - Les frères Gamble T.1 - Sute nuptiale et quiproquos - J. Lynn.png
Editions Milady, Collection Sensations – (juillet 2017)
Parution en format numérique & poche – Environ 288 pages

avis-de-jenni-les-tentatrices

-Je remercie les éditions Milady pour cette lecture en service de presse-

Une romance à deux voix, pleine de fraîcheur et de sensualité qui vous fait passer un bon moment de lecture, sans prise de tête !

 

Témoin du mariage de son frère, Madison tombe des nues quand elle découvre sur le faire-part qu’elle sera aux côtés de Chase Gamble, le meilleur ami de son frère, mais aussi la personne pour qui elle nourrit un amour secret et éternel qui semble s’en ficher d’elle royalement…

Comment va-t-elle pouvoir se tenir à l’écart du seul homme qu’elle ait jamais aimé, et qu’elle n’ait jamais voulu garder ? Il provoque en elle un tel brasier que ça en devient indécent… Comme si cela n’était pas suffisant voilà qu’à cause d’un souci de dernière minute ils sont contraints de partager le même chalet, à savoir la vieille suite nuptiale … Ironie du sort ou cruauté du destin … ?

Chase est fasciné par Maddie. Mais comme il l’avait appris jadis, avec elle il y a des limites à ne pas dépasser… pas touche à la petite sœur de son meilleur ami ! Pourtant c’est plus fort que lui, il ne peut se détacher d’elle un seul instant. Et c’est durant la préparation de ce mariage qu’il va prendre conscience que Maddie c’est certainement plus que la petite sœur de son meilleur ami…

 

Finalement ‘Suite nuptiale et quiproquos’, c’est comment ?

  • On peut dire dans un premier temps que l’auteure n’innove pas vraiment en s’attaquant sur ce terrain-là : Le meilleur ami amoureux de la petite sœur de son ami est un grand classique, mais personnellement j’aime bien et je ne m’en lasse pas.
  • Ensuite, on constate que c’est un récit narré à double voix se déroulant sur les quatre jours consacrés à la préparation du mariage et à ce dernier.
  • On est confrontés à deux adultes attirés par un désir inavouable, consentants mais aussi et surtout, on est face à deux têtes dures qui se compliquent la vie par des interrogations et des réflexions avec de nombreux quiproquos et scènes cocasses à leurs palmarès alors que tout pourrait être fabuleux et idyllique…
  • Chase Gamble : *soupir* *soupir* ^^ Impossible de résister à sa beauté virile. Son côté sombre et dangereux va faire fondre les cœurs des lectrices en plus de celui de l’héroïne ! À force de souffler le chaud et le froid, Maddie ne saura plus où donner de la tête … (Et nous non plus !)
  • En bref, ce roman aurait pu être un coup de cœur pour ma part… Le seul bémol que j’aurais à reprocher est la narration à la 3ème personne qui me perturbe pour me rapprocher et comprendre pleinement les personnages.

Pour résumer, je dirais que c’est quand même un petit bijou de lecture tellement l’histoire est chou comme pas possible ! C’est frais et léger. Sexy et vrai. Tous les ingrédients sont présents pour vous faire partager un délicieux moment. On savoure chaque page sans être pleinement rassasié finalement, puisqu’on est sous le charme des personnages et qu’on en veut encore… Il faut dire que tous apportent ce petit plus indispensable aux scènes. L’auteure nous entraîne alors dans des situations aussi bien craquantes que comiques, tout en y incluant de la complicité et de la sensualité. J’ai adoré et j’ai hâte de découvrir les autres frères Gamble.

Note 4 LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Voir l’avis de Marina lors de la première édition (2015) en cliquant ici


–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou poche) :

     Format numérique - Les frères Gamble T.1 - Sute nuptiale et quiproquos - J. Lynn   Format poche - Les frères Gamble T.1 - Sute nuptiale et quiproquos - J. Lynn

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.