Le roi du plaquage – Marc Moritz

Résumé - Le roi du plaquage - Marc Moritz.png

Editions Milady, Collection Emotions (janvier 2017)

Parution : Format numérique & Format poche – Environ 216 pages

avis-de-jenni-les-tentatrices

J’ai été agréablement surprise par cette lecture. Je découvre cet auteur pour la première fois et j’en suis pleinement satisfaite. « Le roi du plaquage » de Marc Moritz a été une lecture agréable en tout point et dans laquelle j’ai aimé me perdre, même si l’histoire se lit trop rapidement.

Je remercie les éditions Milady pour l’envoi de ce livre en service presse.

 

L’histoire se déroule au travers de la vision de Romain. Romain c’est un homme et un joueur qui « mouille le maillot », pour qui vous ne pourrez que craquer sans la moindre résistance… ! Il m’a plu dès le départ par ses traits de personnalité. Il est un introverti explosif.

Il est un homme qui est arrivé à un tournant décisif de sa carrière. Un joueur qui vit de sa passion et qui est très impliqué mais aussi une personne qui s’interroge et qui partage ses inquiétudes d’avenir et ses doutes. Car s’il ne doute pas une seconde de son jeu sur le terrain, en amour c’est une toute autre affaire. Sa rencontre avec Margot, va rapidement le chambouler et le questionner. La jeune femme parviendra-t-elle à révéler l’homme qu’il est sous ce corps fait de muscles ?  A vous de le découvrir…

Une romance menée avec finesse, douceur et légèreté. Même si l’on sait à quoi s’attendre on attend inévitablement le moment du placage. Les personnages sont intéressants et très agréables à suivre.

Le rugby est parfaitement dosé à mon goût car n’y connaissant rien, Marc Moritz a pris soin d’en expliquer certains points de façon à rendre ce sport suffisamment intriguant pour finalement accrocher pleinement à l’histoire sans que ça en devienne lassant. J’ai vraiment apprécié découvrir cet auteur à la plume très prometteuse. A peine le livre ouvert, j’ai aussitôt englouti son contenu. Sa plume est entraînante, réaliste avec une pointe d’ironie, rendant l’ensemble très distrayant !

En bref, l’histoire est très sympathique et nous fait passer un très bon moment de lecture sans chichis !

 

-Jolie découverte-

Note 4LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2


Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur les liens du format qui vous intéresse (format numérique ou format poche)

Le roi du plaquage - Marc Moritz BOOK.png Le roi du plaquage - Marc Moritz EPUB.png

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.