Le destin des Bridge, tome 1 : A perdre la raison – Meredith Wild

le-destin-des-bridge-1-a-perdre-la-raison-meredith-wild-resume
Le destin des Bridge, tome 1 : A perdre la raison – Meredith Wild ~ Michel Lafon (Fév.2017) ~ Environ 380 pages ~ Format numérique ~ Format broché ~

avis-de-marina-fond-noir

J’étais intriguée par ce premier tome de Le destin des Bridge. La plume de Meredith Wild m’avait plu dans Hacker, la couverture est attractive et un titre tel que A perdre la raison laisse présager une histoire où la passion frôle la folie.

Maya et Cameron sont de milieux différents mais vivent une relation extrêmement forte.
A tel point que les séparations, dues à la carrière militaire que le jeune homme vient d’entamer alors que Maya n’a pas terminé ses études, sont très difficiles à vivre.
Cameron a une solution pour qu’ils puissent rester ensemble : le mariage ! Une évidence pour l’un et l’autre… Mais beaucoup trop précipitée pour la jeune fille… Elle décline sa proposition, incapable de lui révéler les secrets qui l’empêchent de tout quitter pour le suivre.

Ce refus signe la fin de leur histoire… Et le début d’une vie passée à essayer d’oublier ce premier amour et à vivre avec les regrets.

Cinq ans plus tard, les routes de Cameron et Maya vont se recroiser.
L’alchimie entre eux est toujours aussi intense… Mais cela ne sera peut être pas suffisant pour qu’ils s’accordent une seconde chance.

C’était un moment sympa de lecture…
L’écriture est sensuelle et il y a de nombreux passages chauds et émouvants.

Pourtant, il y a aussi eu beaucoup de longueur dû au manque de rebondissements et l’histoire est trop prévisible pour que l’on soit harponné par l’intrigue.

Les héros sont très attachants et Cameron est vraiment très sexy.
Mais j’ai eu du mal à accrocher avec l’instinct d’auto-destruction de Maya et il m’a été impossible de m’identifier à elle…. De plus, le côté « gendre idéal » de Cameron ne m’a fait rêver…

Meredith Wild parvient à nous faire ressentir beaucoup d’émotion et j’ai été touché par les personnages… Ils ne m’ont simplement pas transporté…

Pour autant, je lirais avec plaisir la suite de Le destin des Bridge ! Le frère de Cameron semble être plus un héros dans mes cordes, et j’espère que le second tome lui sera consacré.

Découvrez un extrait de ce livre en cliquant ici

Note 3

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (format broché ou format numérique) :

le-destin-des-bridge-1-a-perdre-la-raison-meredith-wild-book le-destin-des-bridge-1-a-perdre-la-raison-meredith-wild-epub

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.