Le Club, Tome 3 : Love – Lauren Rowe

le-club-3-love-lauren-rowe-resume

~ Edition JC Lattès Collection &moi (septembre 2016) ~ Environ 380 pages ~

avis-de-marina-fond-noir

La saga en VO Le Club de Lauren Rowe contient à ce jour 8 volumes. Mais, nous avons le dénouement entre Sarah, John et Le Club dans ce troisième tome… Et Love est vraiment le titre qui colle parfaitement à ce livre.

A la fin du second tome, Sarah est agressée… Elle n’avait jamais vraiment pris au sérieux les inquiétudes de Jonas et elle culpabilise aujourd’hui de l’avoir jugé un peu trop paranoïaque.

De son côté, cette agression renvoie Jonas au souvenir d’une période sombre de sa vie… Et il a le sentiment d’être incapable de protéger ceux qu’ils aiment…

Mais, ils n’ont maintenant plus le choix s’ils veulent vivre normalement : il faut qu’ils fassent tomber Le Club ou ils devront passer leur vie à craindre des représailles de cette organisation…

J’ai eu beaucoup de mal à terminer ce livre…

J’ai trouvé qu’il y avait énormément de longueur et que cela manquait de rythme.

L’intrigue contient une partie de suspense dû aux dangers qui guettent les héros, mais c’est tellement « noyé » que cela ne m’a pas paru prenant…

De plus, je n’ai pas ressenti l’attachement que j’avais pour les héros dans les tomes précédents…

Le mec arrogant du premier tome a disparu au profit d’un homme qui culpabilise pour un rien, et qui est dégoulinant de romantisme… C’est mignon… Mais même dans ses belles déclarations sous forme de métaphores, j’ai trouvé ça « lourd »…. Il n’a pas réussi à me toucher.

Tant qu’à l’héroïne, depuis qu’elle est devenue « Orgasma-Toute-Puissante », tout tourne autour de ça… A tel point qu’elle ne m’a pas semblé crédible…

Même les scènes de sexe (nombreuses) n’ont pas réussi à m’embarquer…

Franchement, j’aurais du mal à me laisser aller avec un mec qui me parle de Platon pendant l’acte… Du coup j’ai trouvé ça, au mieux comique, au pire agaçant…

Mais les romantiques au cœur tendre parviendront sûrement par se laisser toucher par ce livre, et pour ces dernières cette histoire sera une pépite…. C’est juste que ça ne l’a pas fait pour moi.

Note 2,5

avis-de-helle-les-tentatrices

Je suis tellement d’accord avec Marina que je ne sais pas quoi rajouter de plus. Ce fut une lecture en demi teinte pour moi.

J’ai adoré le côté suspense, c’est presque ce que j’attendais de ce roman, vu la folie qui habite notre couple, je voulais des prises de risques de leur part ainsi que celle de leur entourage et je n’ai pas été déçu de ce côté la. Cependant cela manqué un peu de réel suspense, je ne sais pas trop comment l’expliquer. J’aurai vraiment aimé avoir plus peur pour eux, qu’il y’ait plus d’actions de la part des méchants, que cela ne soit pas juste survolé.

Quand à leur romance elle est  belle même si encore une fois c’est beaucoup beaucoup trop vite et cela manque de réalisme tout comme l’héroïne devenue « Orgasma-Toute-Puissante » pour reprendre le terme de Marina. Cependant j’ai adoré découvrir la part sensible de Jonas et comprendre pourquoi il est devenu comme il est. Par contre mon regret c’est que cette sensibilité est pris le pas sur son arrogance, le fait qu’il soit sûr et maître de lui et qu’on ne le reconnait plus du tout.

Au final je n’ai pas totalement adhéré à ce dernier tome et à la trilogie concernant ce couple, mais je suis très curieuse concernant celui du frère jumeau de Jonas et de la meilleure ami de Sarah. je ne sais pas pourquoi mais je les sens bien les deux :).

Je remercie Les Editions CollectionEmoi pour ce Service de Presse.

Note 3LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Vous trouverez ce roman sur Amazon 

leclub-3-love-laurenrowebook leclub-3-love-laurenroweepub

En version brochée :  ici

En version numérique : ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.