Le Club, tome 2 : Match de Lauren Rowe

 le-club-tome-2-match-lauren-rowe

avis-helle1

*Je remercie Collection et Moi pour ce Service Presse*

Une suite qui m’a beaucoup surprise et charmée, avec la fin du tome 1, j’avais hâte de découvrir ce qu’allait nous réserver l’auteure Lauren Rowe et je dois dire qu’elle m’a blufflé.

Match, porte très bien son nom car après avoir subit une attaque de la part de son ex employeur c’est autour Sarah d’avancer ses pions cependant elle se fait devancer par Jonas mais qu’à cela ne tienne la jeune femme n’a pas dit son dernier mot. Elle compte bien prouver à Jonas et au frère de celui ci qu’il faudra compter sur elle pour faire tomber le club.

Un Tome moins centré sur le couple et plus Thriller, pas tout à fait car dans cette suite nous découvrons un peu plus notre couple et nous voyons leur évolution. Jonas est de plus en plus touchant, même si certaines de ses réactions sont disproportionnées il est amoureux et tient vraiment à Sarah. Il fera tout pour pouvoir la protéger quitte à mettre son couple en danger, mais au regard de ceux qu’il a vécut ses réactions sont compréhensibles.

Quand à Sarah, femme de forte caractère, j’admire beaucoup sa ténacité, sa volonté de se battre et de s’impliquer. Certes elle a eu peur mais elle ne laissera pas le club gagner et encore moins Jonas la tenir en arrière dans les actions qui doivent être menés. Elle est combative et nous le prouvera encore même si par moment elle est peu chiante mais bon je lui pardonne lol.

Malgré la menace qui pèse sur eux, leur relation est de plus en plus torride et explosive, le sexe avec Jonas c’est limite touché le 7eme ciel hummmmm ahhhh ouiiii Jonas, ouai je commence à m’égarer la.

Une suite excellente, captivante, addictive avec une intrigue que je trouve magistral tellement elle est bien menée, je suis impressionnée et j’ai très hâte de découvrir la suite. Ce tome est surprenant et cette série très originale, on pense lire du copié collé d’ailleurs mais en faite pas du tout.

Si vous n’avez toujours pas flirté et matché, mes amis il est temps

A lire

4,5

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Avis Marina

Alors que j’avais imaginé un autre genre de livre avant d’attaquer Flirt, c’est en étant débarrassé de ma fausse idée que j’ai entamé Match… J’ai pu savourer la plume de Lauren Rowe et plonger dans la série Le Club.

Leur rencontre a pulvérisé toutes leurs certitudes… Sarah se pensait être incapable d’atteindre la jouissance, Jonas se pensait incapable d’avoir une relation suivie… Et aujourd’hui, il la fait hurler comme un sapajou et ne peut plus se passer d’elle.

Pourtant, les découvertes, que Sarah a fait sur ses anciens employeurs, la transforment en menace pour Le Club… Le réseau de proxénétisme est un danger pour elle… Un danger dont Jonas compte bien la protéger.

Dans ce deuxième tome, les personnalités des héros se dévoilent différemment que dans le premier.

Si le côté arrogant de Jonas m’avait beaucoup plu, j’ai complètement craqué pour le mec instable qu’on découvre… On entrevoit les fêlures que son passé ont laissé et cela lui donne une fragilité très attachante.

De son côté, l’épanouissement sexuel de Sarah lui va comme un gant… Cela lui apporte une confiance en elle qui la rend encore plus forte.

Et ils sont tellement obsédés et accro l’un à l’autre… Leur relation est chaude et tendre…

Heureusement pour moi, le 3eme tome est disponible ! Je vais pouvoir me jeter dessus sans subir l’horrible frustration que ce 2eme tome réserve à la fin !

a lire

Note 4

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.