Le Club, Tome 1 : Flirt – Lauren Rowe

Le club, Flirt - Lauren Rowe

~ Edition JC Lattès ~Collection &moi ~ Environ 380 pages ~ 

Avis Marina

 

Depuis le mois de mars, je suis avec avidité les informations de Collection &moi sur le mystère qui entoure « Le Club« . D’après le test de personnalité, la couleur qui me correspond est le bleu… comme la couverture de « Flirt« , le premier tome. Et l’extrait qui était associé n’a fait qu’alimenter mon impatience à découvrir cette série et la plume de Lauren Rowe.

13140559_1055315451219591_653484441_n

Après que Josh, son frère jumeau, ait vanté les formidables avantages d’adhérer à « Le Club », Jonas est plus que décidé à y adhérer. Le coût de l’inscription est faramineux mais il en a largement les moyens…et surtout, il est fatigué de vivre le même genre de relations.

En effet, Jonas Faraday a deux passions dans la vie : l’escalade et faire jouir les femmes… Et comme dans tout ce qu’il entreprend, il le fait avec « excellence ». Son problème c’est que, malgré son honnêteté dès le départ, ses conquêtes ne peuvent s’empêcher d’espérer plus après avoir vécu un moment dans ses bras… Ce qu’il veut, ce sont des femmes comme lui… Des femmes prêtes à ce qu’il leur offre le plus extraordinaire orgasme de leur vie sans rien attendre en retour… Des femmes qui n’ont pas le cerveau pollué par des idées romantiques… Et il va exposer ses motivations, avec une brutale honnêteté, en remplissant le questionnaire de l’inscription…

« Le Club » lui promet des rencontres faciles, uniquement avec des personnes compatibles, quelque soit l’endroit où il se trouve et le moment qu’il le souhaite. Une formidable opportunité pour s’envoyer en l’air, sans la prise de tête que représente l’avant et l’après d’une bonne partie de sexe.

Sarah Cruz est étudiante en droit et occupe le poste de chargée d’admission pour « Le Club ». Son rôle consiste à vérifier la véracité des informations transmises par les candidats. L’incurable romantique qu’elle est, est heureuse de contribuer à mettre en relation des personnes compatibles entre elles…. Sauf que les demandes d’inscription qu’elle traite sont loin d’être toujours celles d’hommes à la recherche de l’âme sœur !!!

En traitant celle de Jonas Faraday, elle est abasourdie par son arrogance…et excitée malgré elle. Sarah Cruz n’a jamais eu d’orgasmes et, lire les prétentions de cet homme, l’agace autant que cela la liquifie… Elle finit dans son lit, la musique à fond….et la main dans sa culotte. Pourtant, malgré la détente apportée par la bouteille qu’elle a bu, elle finit frustrée de ne atteindre la jouissance… Ce qui la pousse à envoyer un mail anonyme à ce candidat pas comme les autres.

Lui répondant avec la même sincérité sans fard que la sienne, elle va le remettre à sa place. Lui expliquant que 10% des femmes ne jouissent pas et se retrouvent dans l’obligation de simuler… Elle va devenir un défi pour Jonas… Son Everest…

Il veut être le premier à faire jouir sa « charmante chargée d’admission »… Il va la traquer pour la retrouver et lui prouver son « excellence » en la matière.

J’ai lu « Flirt » d’une seule traite. Le concept de l’histoire m’a beaucoup plu et les personnages sont attachants… Le héros a l’arrogance que j’adore et l’héroïne a beaucoup d’humour…. Le livre contient de la romance et du sexe.. La plume de l’auteur est excellente… Tout y est… Et pourtant, je n’ai pas eu de coup de cœur.

J’ai passé un très bon moment de lecture, mais ce n’était pas à la hauteur de mes attentes. Après deux mois de suspense et de mystère autour de cette série, mon impatience était telle que j’espérais ressentir plus d’émotion que cela a été le cas.. Je pense que je m’attendais à une histoire dans le genre de « La société » et de découvrir que cela n’était pas du tout le sujet à contribuer à mon impression mitigée…

Maintenant qu’une partie du mystère est levée, j’appréhenderai d’une manière différente « Match », le second tome… et je pourrais peut-être me laisser embarquer un peu plus par cette histoire.

Note 3,5

Avis Helle

*Je remercie CollectionEmoi pour ce Service Presse*

Que vous dire de plus que Marina ne vous ai déjà dit car je suis complètement d’accord avec elle. J’ai passé un très bon moment de lecture j’ai adoré Jonas Faraday malgré son égo de la taille d’un building, il m’a fait beaucoup rire, il m’a aussi séduite et j’aime sa philosophie sur le bonheur sexuel d’une femme. Si tous les mecs pensaient comme lui à ce niveau la, je pense qu’on serait toute heureuse.

Quand a Sarah j’ai adoré sa personnalité au début, du répondant, un brin de folie, je suis même arrivé a m’identifier a elle à un moment donné. Elle était réel, enfin une fille qu’on voit tous les jours et puis ensuite elle est devenue aussi chiante que toutes les autres héroïnes, je vous dis pas le nombre de fois ou j’ai eu envie de la secouer.

Comme Marina le dit la plume de l’auteure est excellente, c’est captivant, fluide et addictive mais il lui a manqué de l’émotions tout le long. 

Cette émotion est venue beaucoup plus tardivement et grâce a un personnage secondaire, j’ai même eu les larmes aux yeux pour dire.

J’aurai eu l’émotion depuis le début ou juste après, je pense que j’aurai vraiment adoré ce premier tome c’est dommage. Cependant j’ai passé un très bon moment de lecture et j’ai très hâte de voir la suite qui promets une très bonne intrigue avec cette société, ça m’étonnerai que Sarah s’en sorte aussi facilement.

Note 3,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.