Le clan O’Connor, Tome 1 : Jackson – Bienvenue à Holly – Katie Reus

Résumé - Le clan O’Connor Tome 1 - Jackson – Bienvenue à Holly – Katie Reus
Le clan O’Connor, Tome 1 : Jackson – Bienvenue à Holly – Katie Reus
Auto-édition ~ Mai 2019 ~ Env. 93 pages
Format numérique / Format broché

avis-de-jenni-les-tentatrices

-Je remercie l’auteure pour la lecture de ce titre en service de presse-

Une histoire courte mais bien ficelée, et où il fait bon vivre à Holly !

Une saga consacrée au clan O’Connor où l’on commence ce premier tome avec l’histoire de JacksonUn homme charismatique, très professionnel, qui connait ses atouts mais qui va être déstabilisé sur le plan sentimental…

 

On débute le récit en apprenant qu’autrefois Jackson et Nora étaient amis. Il avait fini par sauter le pas pour se rapprocher un peu plus de la jeune femme pour créer une intimité, qui sera très vite écourtée… car voulant absolument bien faire avec elle pour la charmer et lui faire bonne impression, il s’est mis une pression qui va le faire paniquer… c’est tellement intense à ce moment-là entre eux qu’il réalise qu’elle est faite pour lui sauf qu’il n’arrive pas à gérer ce trop-plein émotionnel. Du coup il s’est comporté comme le pire des lâches en ne la rappelant pas et en l’ignorant durant quelques semaines…

À présent, il s’en mord les doigts et a pris conscience de ce qu’il perdait en ayant agi de la sorte. Prêt à tout pour la reconquérir, il fera son possible pour avoir une seconde chance… Nora faiblira t’elle devant sa détermination ? Se laissera t’elle charmer ou va t’elle lui résister et le repousser ?

Une approche très subtile va se faire entre les personnages. Jackson va la jouer fine pour gagner du terrain. Persévérant, il ne va pas perdre de vue son objectif. Et puis, en tant qu’ancien soldat dans la marine il n’a jamais échoué jusqu’à présent donc ce n’est pas maintenant qu’il va commencer !

La tâche ne sera pas simple à accomplir car face à lui Nora doute et se confronte à différentes contradictions. Pourtant, elle tient à lui et c’est plus que de l’affection mais étant donné qu’il a pris peur une fois il peut très bien de nouveau prendre la fuite et l’ignorer une fois de plus… Est-ce vraiment possible de lui faire confiance et de croire en ses belles paroles ? Dans cette ville l’ambiance est bonne et les habitants se côtoient facilement… si certain les voient et attendent même impatiemment que la relation s’officialise, pour d’autre Nora attisera la jalousie…

Autrement, on peut dire que les habitants de cette ville sont chaleureux, et enjoués pour se prêter aux commérages. L’ensemble est bon mais malheureusement trop court car personnellement j’aurais aimé que le roman soit un peu plus étoffé pour en savoir plus sur la relation entre les deux sœurs qui se révèle être protectrice, attentionnée et aimante.

Concernant Jackson, habituellement sûr de lui, face à elle j’ai aimé qu’il perde de son assurance tant il va culpabiliser de sa maladresse. Il va se montrer très attentif et avenant tout au long des chapitres.

Dans cette histoire, Katie Reus a un style léger très agréable pour nous conduire dans une romance de noël toute douce et simple qui se déguste parfaitement bien !

Personnellement j’ai beaucoup aimé… !

 

Note 4 logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2



–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou broché) :

Format numérique - Le clan O’Connor Tome 1 - Jackson – Bienvenue à Holly – Katie Reus Format broché - Le clan O’Connor Tome 1 - Jackson – Bienvenue à Holly – Katie Reus

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.