La Rivale – Nora Roberts

La Rivale - Nora Roberts

Avis Helle

Ohhh qu’est ce que ça fait longtemps que je n’avais pas lu une romance contemporaine aussi bonne, j’adore j’adore. Il est vrai que j’ai lu mieux chez Nora Roberts mais La Rivale est une petite pause parfaite, une lecture exquise avec des personnages qui m’ont fait vibré.

C’est une romance qui à pris son temps pour s’installer même si dès le départ nous savons très bien que l’animosité que voue Olivia Carmichael à son charmant et très sexy collègue TC. Thorpe finira par une ou plusieurs partie de jambes en l’air. Cependant Olivia s’est fait désiré mais pour une fois j’ai adoré même si ce fut très long. La tension sexuelle entre les deux à chacune de leurs rencontre fut mémorable et les engueulades  des allures de préliminaires. Je me suis éclatée sur ce roman que j’ai lu d’une traite sans compter que j’ai aussi appris des choses sur l’univers d’un reporter.

Olivia et TC sont deux reporters qui travaillent dans la même grande boite sauf que TC est reconnu et respecté dans son milieux et fait des reportages pour le journal national, tandis qu’ Olivia fait des reportages pour l’une des filiales du groupe dans le journal régional, elle n’a aussi qu’ un an et demi d’ancienneté mais c’est déjà une pro.

Dire que je n’ai pas Surkiffé TC serait vous mentir j’adore ce mec, il a la bonne dose de connard attitude, d’arrogance, de sexy, d’humour pour qu’on tombe complètement sur son charme. Et le fait que malgré les rebuffades qu’il essuie face à Olivia il ne lâche absolument pas l’affaire fait qu’on est complètement gaga de sa personne.

Quand à Olivia s’est certes une petite chieuse, une femme un peu froide mais elle ne demande qu’a se révéler et surtout à trouver la bonne personne qui lui fera tomber toutes ses défenses et à lui faire oublier ses peurs. J’ai beaucoup aimé son personnage, son caractère ambitieux et le fait qu’elle perds totalement les moyens en face de TC ce qui la rends plus humaine.

La Rivale est une excellente romance qui m’a fait sourire à plusieurs reprises, je ne me suis pas ennuyer un seul instant. Le récit est captivant, toute en émotions et sans temps mort, on suit avec plaisir la guerre de reporters, les reportages aussi sont passionnant même si c’est court et surtout on en apprends un peu plus sur ce monde si particulier ou avoir ses entrés compte beaucoup si on veut être le premier sur le coup et donner les bonnes informations. Un excellent moment de lecture

5

A lire

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.