Kinnections, Tome 1 : Le jeu de la tentation – Jennifer Probst

Résumé - Kinnections T.1 - Le jeu de la tentation - Jennifer Probst.png
Kinnections, Tome 1 : Le jeu de la tentation – Jennifer Probst
Editions J’ai Lu, Collection Love Addiction – (6 juillet 2017)
Format numérique & format poche – 375 pages

avis-de-jenni-les-tentatrices

-Un grand merci aux éditions J’ai Lu pour cette lecture en service presse-

‘Le jeu de la tentation’ est une lecture pleine de panache dans laquelle Jennifer Probst par sa plume fluide et dynamique nous plonge dans une romance flamboyante et addictive ! Pour ma part ce premier tome est un roman lumineux et bon pour le moral !

Déterminée à réussir et à rendre les gens heureux autour d’elle, Kate, brillante propriétaire de l’agence matrimoniale Kinnections, se donne à fond dans son entreprise pour satisfaire ses clients du mieux que possible. Malheureusement, Kinnections va attirer les foudres de Slave, un avocat redoutable spécialisé dans le divorce, dès l’instant où sa sœur fait appel à leurs services pour trouver l’amour.

Rapidement il va prendre les choses à bras le corps et décide de régler ses comptes avec la responsable de cette agence matrimoniale… Il ne croit pas en ces choses-là. Pour lui ce n’est qu’un ramassis de conneries avec des escrocs en tête qui vendent des rêves inexistants promettant monts et merveilles à qui veut bien entendre ! Ce n’est qu’un mensonge éhonté visant des personnes esseulées et brisées en promettant de les guérir avec l’image fantôme de la femme ou de l’homme parfait…

Prêt à tout pour protéger sa sœur, il décide de vérifier la théorie et le mode de fonctionnement de Kinnections en s’infiltrant et donc …en devenant client…

Une romance qui prend le temps de s’installer au fil des pages. L’auteure nous fait évoluer auprès des personnages nous laissant le temps de les apprécier et de les cerner au mieux. Tous les deux ont des blocages qui les empêche d’avancer convenablement pour accéder à leur propre bonheur en amour et du coup un rapport de force va s’installer entre eux…

Il y’a beaucoup de douceur dans la plume de Jennifer Probst, et ce que j’aime particulièrement c’est la finesse avec laquelle elle amène la relation. L’histoire est sensible, subtile et apaisante. Les personnages principaux sont sympathiques et ont un tempérament explosif ! L’ensemble est très bien construit, l’intrigue tient la route et met en avant la beauté de l’amour … On s’accroche à eux et on se laisse porter par leurs échanges. La plume de Jennifer Probst a su m’atteindre et m’émouvoir, et d’ailleurs c’est un peu le cœur lourd qu’on referme le livre tant nous sommes en bonne compagnie… J’ai beaucoup apprécié les passages avec Robert… Ce personnage à une grande place dans le récit et apporte beaucoup de profondeur et de douceur à la lecture.

Finalement, entre l’entremetteuse des relations amoureuses et l’ours hermétique va se jouer un jeu de la tentation des plus troublants. De belles montagnes russes émotionnelles attendent nos personnages !

Note 4 logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2


–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou poche) :

Format numérique - Kinnections T.1 - Le jeu de la tentation - Jennifer Probst Format poche - Kinnections T.1 - Le jeu de la tentation - Jennifer Probst

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.