Jeu Set Match, Tome 1 : Principessa – Battista Tarantini

Jeu Set Match, Tome 1 Principessa - Battista Tarantini

Avis Helle

13101013_226768491029704_690062891_n safin on clay13101253_226767561029797_447720041_n

Etant une Énorme fan de Tennis et y ayant joué à une très courte période,*j’ai du stopper à cause de pb de genoux. Mais en même temps je n’étais pas très doué donc ce n’est pas une grande perte lol, cependant je vis par procuration en regardant les matchs*  j’attendais donc ce premier tome de Jeu Set Match avec Impatience

Et voir ENFIN une romance dans cette univers que j’affectionne tant m’a rendu hyper heureuse et le fait que je sois aussi une fan de la plume de Battista Tarantini fut un gros plus.

J’ai commencé à le lire en ayant un sourire grand jusqu’aux oreilles, et arriver à la dernière page j’ai repris ma lecture depuis le début. Une première pour moi car c’est une envie que j’ai eu pour mes précédents gros coups de coeurs et pour laquelle je n’ai jamais cédé et la pffffff j’ai lu ce livre deux fois d’affilée. Moi accro nooooooooon nooooooooon aucunement, je suis juste une fanatique passionnée qui a eu les larmes aux yeux à la fin de sa première lecture tellement elle a été impressionné par l’histoire mais surtout par l’écriture de l’auteure.

Ce fut Magnifique, Magique et Tennistiquement excellent que ça soit au niveau du jeu qui a été très varié, à la technique exécuté avec perfection et je ne vous parle même pas des points exécutés avec finesse et beauté. Principessa fut un match de tennis pratiqué à un très haut niveau et digne des plus grands, Federer, Serena Williams and co ont intérêt à bien se tenir.

evenements-vip-tennis-rolex-master-monte-carlo-01

Mais plus sérieusement c’était Magistral le livre m’a transporté, je l’ai complètement vécu. La plume de Battista s’est beaucoup améliorée, elle nous livre un premier Tome Intense en émotions, addictif et qui nous transporte. La fan de tennis que je suis a vibré, elle a fait honneur à cet univers que j’aime tant et avec des personnages vrais, réels, authentique et secrets. J’ai envie de dire méfier vous des apparences avec certains d’entre eux surtout celui que j’aime le moins je vous laisse découvrir lequel.

Une écriture Fluide, Captivante, Sensuelle et très Sexy, préparez-vous à avoir chaud, à bouillir de l’intérieur et à serrer les cuisses car Sevi est juste Hummmmmm Orgasmique.

Sinon j’ai une requête Battista, le tome 2, JE VEUX LE TOME 2.

 5

coup-de-coeur

Logo Tentatrice sp 1

Avis Marina

Si je n’ai pas ressenti les mêmes coups de cœur que Helle pour la trilogie ABOVE ALL, j’ai suffisamment aimé pour avoir envie de me délecter une nouvelle fois de la plume de Battista Tarantini pour lire « Principessa« , le premier tome de sa nouvelle série « Jeu Set Match« .

Ella Rosenthal débarque à Monaco pour faire un reportage sur la « face cachée » d’une jeune prodige du tennis. La compétition, que la Principauté accueille, a attiré le gratin du milieu, et elle doit trouver le moyen de se fondre dans un décor de luxe, entourée de célébrités… Ce qui ajoute une pression supplémentaire à l’enjeu que l’article aura sur sa carrière de journaliste.

Bien que la solitude lui pèse, son passé la rendu trop méfiante avec les hommes pour lui permettre de se laisser aller à leur faire confiance…. Ce qui ne l’empêche pas de se délecter du physique ténébreux du slave Sevastian Novikov… En fin de carrière, ce joueur est à la tête des classements… Et il a l’arrogance et les groupies accrochées à son bras qui vont avec. Il est connu pour se débarrasser de la pression, avant et après match, entre les cuisses des femmes…. Exactement le genre d’homme qu’elle évite comme la peste.

Rien à voir avec Luka Tessier, le souriant et maladroit docteur de la ligue anti-dopage, qui semble avoir craquer pour elle. Le sexy toubib la drague en se montrant attentionné et charmante, jusqu’à faire tomber les défenses de la jeune femme… Ella a peut-être enfin trouvé l’homme qui lui convient.

Pourtant, l’attirance qu’elle ressent pour le tennisman est tellement magnétique que sa résistance, face à ses approches directes et sensuelles, est mise à l’épreuve. Rien ne résiste à cet homme habitué à toujours gagner… Il veut Ella, il se livre et refuse de s’avouer vaincu quand elle le repousse difficilement…

Pendant qu’Ella se livre un combat contre elle-même pour ne pas céder à cet homme, le docteur et le sportif vont se battre pour être celui que la journaliste choisira… Un match sans merci alimenter par une rivalité qui date de 10 ans.

Que le meilleur gagne !

J’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire… Comme souvent dans les histoires de triangle amoureux, l’héroïne m’a souvent agacée. Pourtant, il y a eu un moment où j’ai réussi à m’identifier à la jeune femme et à vivre son dilemme…

C’est sûrement dû au fait que le tennisman n’est pas aussi noir qu’on peut le penser au début, et le toubib pas aussi blanc qu’on peut le croire de prime abord.

Des personnages vivants, pleins d’imperfections… et donc authentiques et complexes. Deux hommes sexys, avec une part d’ombres et de lumières qui donnent envie de les découvrir tous les deux…. et une héroïne avec une énorme sensualité qui couve sous les barrières que sa peur de souffrir lui a fait ériger.

Un super moment de lecture !!! Je suis passée tout près du coup de cœur !

Bien que super impatiente de lire le 2eme tome, j’appréhendais la suite de cette histoire. La fin donne une envie folle de savoir ce qu’il va se passer, mais je ne veux pas que les rebondissements à venir tournent encore autour d’un triangle amoureux… Mon aversion, pour les héroïnes inconstantes et indécises, aurait gâcher d’attachement que j’ai développé pour Ella…

Mais mes craintes sur cette suite ont été dissipé par l’auteure… Du coup, plus rien n’allège ma frustration de ne pas pouvoir me plonger tout de suite dedans…  J’espère que Battista Tarantini ne nous fera pas attendre trop longtemps pour le deuxième tome de « Jeu Set Match » !!

Note 4

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.