Je te ferai aimer Noël – Caro M. Leene

Je te ferai aimer Noël – Caro M.Leene – Editions Harlequin – Collection HQN – Version Numérique – Sortie le 05/12/2018

 

Je remercie les Editions Harlequin et Net Galley pour ce Service de Presse.

Je te ferai aimer Noël porte bien son nom, cette romance vous plongera complètement dans l’ambiance. Si comme moi vous aimez déjà cette fête, vous en serez encore plus friand, et vous aurez envie de vous rendre à Londres pour en apprécier chaque instant. Andie est une merveilleuse petite fée qui communique son amour des Noëls anglais comme personne !

La fin d’année approche, Andie, personnal shoppeuse à Londres, est embauchée par la famille Sullivan pour les aider à retrouver l’esprit de Noël. Elle va les aider dans toute la préparation des fêtes logeant dans leur belle maison de Notting Hill. Les décorations, les traditions, l’élaboration du menu du réveillon ne doivent plus avoir de secrets pour eux. Elle sera accueillie à bras ouverts par tous les membres à l’exception du fils Josh. Un vrai malotru, sapant toutes ses idées mais ne pouvant résister à aucune demande de sa nièce Colleen…

Andie aura-t-elle trouvé une alliée de poids ? Réussira-t-elle sa mission ? la magie opèrera-t-elle sur tous les Sullivan ?

Caro M.Leene a réussi à faire du personnage d’Andie un vrai petit bijou de jeune femme : aimante, généreuse, altruiste, avec son caractère. Elle n’est ni naïve, ni soumise, elle a réussi à trouver le juste équilibre entre l’émotion, l’humour, le sarcasme voire la verve qu’elle utilise pour remettre certaines personnes en place. J’adore ces prises de bec avec Joshua c’est net et sans bavure.

Quant à lui, je l’ai adoré dès les premiers instants, pourtant il est plus que détestable mais j’ai senti de suite qu’il en avait sous le pied le dandy Josh, il a tout du Grinch ou du Monsieur Scroodge, au choix : en plus sexy bien évidemment ! La mission d’Andie : lui refaire aimer Noel ! Et croyez-moi, c’est loin d’être gagné, vu la tonne de mauvaise volonté qu’il y met. Pourtant, il peut être étonnant, mystérieux !

Une mention spéciale à la petite Colleen qui m’aura fait fondre et rire avec son histoire de pigeon ! Sa relation avec son tonton grincheux montre de suite la nature réelle de ce bel homme ! Toute cette histoire commence grâce à cette fillette de cinq ans, elle donne du corps à l’histoire tout comme aux relations glaciales entre Andie et Grumpy Josh.

Même si c’est une histoire à la trame plutôt classique, la plume de cette auteure m’a de nouveau conquise et embarquée dans la magie de Noël ! L’esprit de d’Andie a traversé les mots, les pages, pour me donner des envies de plus de folies et de traditions à cette période de l’année.

Je n’ai qu’un petit regret j’aurais aimé un Josh un poil plus expansif dans ses explications, ses excuses, on les devine mais j’aurais adoré les lire (c’est mon côté midinette, je crois)

Je ne suis pas très calendrier de l’avent, contrairement à d’autres tentatrices dont je tairais le nom, mais croyais moi qu’Andie m’a fait baver sur celui de cette marque de lingerie mythique, je m’y voyais déjà avec !!!!

Vous ne pourrez pas résister à ce livre, vous ressortez de cette lecture avec le sourire, des envies de décorations, d’activités en supplémentaires, de marché de Noël …

C’est une romance à consommer sans modération à cette fin d’année, au coin du feu, avec un thé ou un chocolat chaud, en voyage…

Vous pouvez commander ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.