Irish War – Amheliie & Maryrhage

Irish War - Amheliie & Maryrhage RESUME
Irish War – Amheliie & Maryrhage
~ VRS&Co (11/11/18) ~ Env. 378 pages ~ Format numérique ~ Fomat broché ~ 

avis-de-marina-fond-noir

Irish War de Amheliie & Maryrhage est une romance contemporaine au milieu du conflit qui a fait trembler l’Irlande du Nord dans les années 90… Comment résister à la découverte de cet amour impossible ? Et à la fin de cette lecture que j’ai dévoré, j’ai juste envie de m’y replonger pour la déguster….

Un énorme merci aux filles de Vampires et Rockstars and Co pour ce service de presse !

J’avais une vingtaine d’années au moment où les événements,qui secouaient Belfast, faisaient la Une des actualités. Et, sans connaître les détails à l’origine du conflit, j’ai encore en tête les images de désolation que le journal télévisé diffusait…. Je n’avais pas vraiment d’opinions tranchées sur le sujet… Simplement que la violence ne pouvait pas être une solution au problème qui les opposait.

Bien qu’il s’agisse d’une fiction et que les événements vécus par les héros de Irish War n’ont pas eu lieu, j’ai tout simplement été captivé par l’intrigueAmheliie et Maryrhage nous font vivre une histoire où rien n’est tout blanc ou tout noir, où il n’y a ni gentils, ni méchants… Juste des hommes et des femmes, avec des convictions issues de leurs propres vécus, qui se battent pour ce qu’ils leur semblent juste.

Je suis tombée folle amoureuse de Kenan… Un homme sexy, plein d’humour, qui parvient à être romantique sans être cliché… tout en étant capable des pires atrocités pour défendre une cause….

Eireen a mis plus de temps à me séduire… et pourtant, c’est finalement d’elle que je me suis sentie le plus proche. Parce qu’au fond, c’est l’amour et par désir de voir la paix s’installer, qui la fait agir.

Leur relation est magnifique et déchirante, comme seules les histoires d’amour impossible peuvent l’être. Il y a tellement de non-dits entre les deux héros, que leurs sentiments ne peuvent s’exprimer qu’avec leurs corps…. Une passion charnelle explosive qui les unit à chaque fois, comme si c’était la dernière…

Je suis une inconditionnelle de la plume de Maryrhage et Amheliie… Et Irish War a encore été plus qu’à la hauteur de leurs talents ! Encore une histoire qui va dans ma pile « à relire » !

Coup de Coeur

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2  Note 5

Retrouvez ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou broché)

Irish War - Amheliie & Maryrhage BOOK  Irish War - Amheliie & Maryrhage EPUB

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.