Initie-moi : Mes jours contre tes nuits – Liv Stone

Initie-moi : Mes jours contre tes nuits  – Liv Stone – Editions Addictives – Version Numérique – Sortie le 20/07/2018

Je remercie les Editions Addictives pour ce Service de Presse.

Une Romance prenante, des personnages attachants avec du relief, le tout écrit avec finesse et par la belle plume de Liv Stone permet à ce joli pavé, de six cents pages, de passer comme une lettre à la poste !

Lorsqu’on est mandaté par un conseil d’administration, en l’occurrence de la multinationale Lugh, pour réaliser une thérapie sur leur PDG en quinze jours afin de savoir s’il est apte à la diriger, ce ne peut être que compliqué ! C’est ce qui arrive à Chloé Dashwood, qui se retrouve coincée, en tête à tête, sur une île, non loin de Chicago, avec le fameux Alexander Skylar pour les deux semaines à venir.

Comment mener à bien une thérapie lorsqu’elle n’est pas voulue par le patient ? Surtout lorsqu’il se montre un redoutable séducteur, extrêmement récalcitrant à se confier !

Que cache cet homme ? Comment résister à son emprise dans cette situation, si intime ?

C’est avec un immense plaisir que j’ai dévoré ce livre et découvert cette auteure… Même si au départ, on peut se dire qu’il n’y a rien de novateur, une thérapeute qui va tomber sous le charme de son patient, eh bien on change vite d’avis ! En effet, le personnage énigmatique d’Alexander est bien plus complexe et mystérieux qu’on ne le pense. Il apporte énormément de profondeur à l’histoire, par son côté ténébreux mais également autoritaire. L’auteur a su savamment doser le côté mâle alpha dominant, l’attraction sexuelle qu’il dégage, ainsi que son côté protecteur. Il sait attiser le désir de sa partenaire aussi bien que celui de la lectrice. C’est torride et sensuel à souhait … Prévoyez les éventails, le ventilateur, les glaçons !

C’est un véritable lâcher prise sexuel pour Chloé, fervente romantique dans l’âme, à la recherche de l’homme parfait pour sa vie. Et en même temps une découverte, une révélation sur elle-même, ses attentes et ses envies. Alexander opère un véritable chamboulement dans le quotidien, bien rangé, de la thérapeute.

Une part de suspense est amenée par toutes les menaces que ce grand patron subit dans son entreprise, mais également par le côté interdit d’une relation patient-thérapeute !

J’ai aimé voir évoluer puis se métamorphoser Alexander et Chloé. Chacun apprend à libérer une part de lui au contact de l’autre… Au fil des pages, on pourrait presque s’interroger sur, lequel des deux, prodigue du bien-être à l’autre.

Le style vraiment affirmé de Liv Stone rend cette relation quasiment envoûtante. Elle place le lecteur au centre de ce lien très fort et profond qui lie ces deux êtres. On éprouve toutes les interrogations, les angoisses, l’attraction, les sensations, les sentiments que subissent ces deux personnages.

Certes, ils sont épaulés par des amis très chers, mais qui ne mesurent pas toujours leurs actions ! Entre la meilleure amie et associée de Chloé, accroc au travail, toujours en quête de la moindre info croustillante, et le meilleur ami gay qui devient confident principal, on nage en plein secrets et cachoteries qui ne pourront que lui créer des soucis. Si on y ajoute, toute le petit monde qui gravite auteur du milliardaire Skylar, l’antipathique assistant, l’avocat, le chauffeur, il y a de quoi devenir dingue avec toute l’attirance sexuelle qu’il faut masquer !

Vous l’aurez donc compris, Initie-moi une belle romance contemporaine réussie, qui se laisse dévorer sans difficulté ! Au bord de l’eau, à l’ombre d’un palmier, sur son transat ou sa serviette, sur un coin de pelouse, vous ne pouvez qu’apprécier cette histoire où le charnel se mêle à l’interdit avec une pointe de suspense !

Vous pouvez commander ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.