I belong to you – Emma Delsin

I belong to you – Emma Delsin – Editions Harlequin  – Version Numérique – sortie le 12/07/2017

Une petite romance sympathique qui fera fondre votre coeur de midinette !

Pour les amoureuses des histoires romantiques tout y est : le bel inconnu pas si inconnu que ça, Pain Mac Lain, star de série TV, et Gil, la jolie Texane fiancée qui découvre l’infidélité de son futur mari à quinze jours de la cérémonie.

Bien entendu cette dernière ne regarde jamais la télévision, elle préfère les livres ! Donc, il lui est impossible de reconnaître son sauveur d’une nuit… Ce bourreau des cœurs, bien sûr, n’a jamais été amoureux, il vous fera succomber, vous aussi, car il est aussi gentil, patient, que jaloux, possessif, et chaud comme la braise.

Le problème c’est que le moment où ils se rencontrent, où l’attraction fait son effet, coïncide avec la découverte des frasques du cow-boy que Gil devrait épouser. Donc, beaucoup de doutes, de remise en question, mais aussi de nouvelles sensations qui viennent mutuellement perturber ces deux jeunes.

Si elle apporte de la fraîcheur, de la gentillesse, et de l’authenticité à Pain, j’ai eu un peu de mal avec le personnage de Gil. Elle peut devenir coquine et se lâcher dans les moments torrides, malgré sa maigre expérience. Mais je trouve qu’elle cogite trop, ne tranche pas assez dans le vif … même si c’est tout son avenir qui risque d’être chamboulé, elle met du temps à s’affirmer, se décider ! Je vous le dis, cowboy ou pas, le fiancé j’en aurai fait de la charpie … Pain est touchant par sa générosité, presque trop, malgré l’univers du star-system dans lequel il baigne depuis sa naissance.

Emma Delsin nous raconte une histoire de plus, dans laquelle l’acteur mondialement connu tombe amoureux d’une jolie inconnue, mais on se laisse prendre au jeu, à condition d’aimer ce genre d’histoire.

Vous passerez un bon moment jusqu’à bientôt découvrir la suite des aventures de Pain et Gil dans le tome 2: You belong to me, à paraître le 21 février !

Vous pouvez commander sur Amazon ce livre au format qui vous convient, en clinquant sur la couverture :

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.