Hot Couture – Molly Reed

Hot Couture - INTEGRALE - Molly Reed RESUME
Hot Couture (4 épisodes) – Molly Reed ~ Pandorica Edition (mars 2017) ~ Environ 330 pages ~ Le Contrat ~ Plaisirs et petits secrets ~ Baisser le masque ~ Orgueil et sentiments ~

avis-de-marina-fond-noir

Pandorica Edition nous promet des instants de lecture épicés et le résumé du premier épisode de Hot Couture m’a donné envie de découvrir la plume de Molly Reed.

« Sexe, mode et sentiments pour un défilé de hot couture et plan c*l sous contrat. »… Voilà un programme alléchant !

Je ne suis pas fan des éditions par épisodes, mais les parutions hebdomadaires permettent de ne pas trop frustrer les lectrices impatientes dans mon genre… L’intégralité de l’histoire de Hot Couture est disponible en 4 semaines et vu l’excellent moment de lecture que je viens de passer, je peux vous assurer que cela vaut le coup de se lancer.

Je remercie Pandorica Édition de m’avoir confier l’intégralité de cette histoire en Service de Presse.

A l’aube de la trentaine, Sarah est marié à Peter qui partage sa vie depuis 12 ans. Il l’a soutenu dans ses rêves de carrière, il est son premier amour, son confident, son meilleur ami…et son amant, quand son boulot lui permet de rester éveillé assez longtemps pour qu’ils puissent partager un moment charnel. Quand elle découvre que son mari la trompe, elle se rend compte qu’elle a fait l’erreur de prendre son couple pour acquis… Et quand ce dernier lui annonce qu’il veut divorcer, c’est toutes ses certitudes qui volent en éclat…

Elle se réfugie chez sa collègue et meilleure amie, qui la soutient pour débuter sa nouvelle vie… Sarah ne veut plus d’histoires qui pourraient la faire souffrir…

La proposition que le sexy et mystérieux Nathan pourrait être l’arrangement idéal… Mais peut-elle se satisfaire d’une relation qui n’implique que du sexe même s’il s’agit d’orgasmes à répétition ? Avec un homme qui refuse le tutoiement pour être certain qu’aucune forme d’intimité ne puisse voir le jour ? Un homme dont elle ne sait rien, sinon qu’elle ne peut pas compter sur lui pour autre chose qu’une mémorable partie de jambes en l’air….

Loin d’être indifférent aux charmes de la jeune femme, le meilleur ami de Nathan lui propose de soutenir financièrement son projet de lancer sa propre marque de vêtements… Plus présent que son propre amant quand Sarah a des problèmes, il pourrait être le soutien sans engagement affectif qui lui conviendrait… Mais Sarah est-elle prête à mêler l’argent à ses relations sexuelles ? Même si cet homme est très séduisant ?

Ou peut-être que cette nouvelle vie n’est synonyme que d’un nouveau départ ? Avec Peter qui regrette son erreur et fait son possible pour la reconquérir… Celui la même qui, malgré sa trahison, croit toujours en elle et lui apporte son soutien….Celui qu’elle connait tellement bien et qui lui apporte un amour tendre depuis toujours…..

J’ai avalé les plus de 300 pages de ce livre en quelques heures… Il y a de l’action, de la romance et du sexe. Je me suis vraiment régalée…

La part de mystère autour des héros a maintenu le suspense dans une histoire qui aurait pu être prévisible. Le fait de rester en surface, a permis que je ne cerne pas assez les personnages pour deviner l’issue de l’histoire mais je regrette un peu le manque de profondeur des ce derniers…

J’ai aimé que l’héroïne ait la pudeur d’une femme n’ayant connu qu’un homme tout en ayant le courage de laisser libre cours à sa sensualité. Elle m’a parfois agacée : à cause de sa facilité à pardonner et à donner son cœur…. mais elle a suffisamment de forces de caractère et de courage pour d’autre situation, que je l’ai trouvé très attachante.

L’intrigue est rythmée, la plume de Molly Reed est fluide et les passages épicés nombreux et très bien écrits.

Je ne peux pas vous parler plus de l’histoire sans prendre le risque de spoiler, mais sachez juste que cette romance est très chaude et pleine de rebondissement. Je vous recommande vivement de découvrir Hot Couture et la plume prometteuse de Molly Reed !

Un extrait de ce livre en cliquant ici

a lire

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2 Note 4

Retrouvez chaque épisode sur Amazon en cliquant sur les couvertures :

Hot Couture - 1 - Le contrat - Molly Reed EPUBHot Couture - 2 - Plaisirs et petits secrets - Molly Reed EPUBHot Couture - 3 - Baisser le masque - Molly Reed EPUBHot Couture - 4 - Orgueil et Sentiments - Molly Reed EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.