Honeytrap – Olivia Miller

Résumé - Honeytrap - Olivia Miller.png
Honeytrap – Olivia Miller
La Condamine, Collection New romance ~ (2 mars 2017) ~ 237 pages
Format numérique

avis-de-jenni-les-tentatrices

C’est en achetant un magasine people que je me suis procuré cet opus (qui attendait depuis de longs mois dans ma BAL), et je ne le regrette pas !

 

Membre de la communauté ultra-secrète des Honeytraps, Marilyn est officieusement une prostituée de luxe. Excessivement bien payée et, à la différence d’une prostituée, elle ne couche pas… c’est elle qui tient les rênes, du début à la fin. Elle piège des proies, séduit les hommes mais ne les dévore pas ! C’est une espionne dissimulée dans un corps de femme fatale envoûtante telle une chasseresse voire une aphrodisiaque… Grâce à son job elle se sent belle, attirante… et surtout femme.

Quand sa double vie trépidante devient trop lourde à porter, elle redevient Riley et aime se réfugier dans son cocon de la petite étudiante jeune, libre et insouciante où personne sait qu’elle se fait payer pour draguer des hommes mariés, voire charmer ses ainés.

Mais elle va connaître un véritable chamboulement dans sa vie lorsqu’elle se retrouve à s’occuper de deux affaires en même temps. C’est excitant mais ce sera aussi frustrant pour elle de ne pas sortir des limites…

 

Olivia Miller de sa plume fluide et dynamique nous entraîne dans la peau de son héroïne et nous permet de nous évader ainsi dans la double vie de cette dernière.

Séduite et curieuse par l’héroïne, je me suis laisser porter par son plan d’action pour atteindre sa cible et l’attirer dans ses filets. Très intéressante et un brin mystérieuse elle m’a intriguée et j’ai aimé la suivre dans sa quête de séduction. Habituellement c’est elle qui mène la danse, elle qui supervise tout, elle qui est en situation de supériorité puisque l’autre ne sait même pas qui elle est vraiment… mais avec Le dossier 418 c’est différent. Il mène la danse comme il mène le jeu. À savoir, à son avantage !

J’aime beaucoup la manière qu’à pris l’auteure pour construire son histoire. Chaque titre des chapitres présente le contexte dans lequel nous avançons et évoluons dans la mission de Marylin et dans le quotidien de Riley.

Une lecture attrayante et sympathique dans son ensemble qui devrait plaire à de nombreuses lectrices ! Pour ma part, non seulement j’ai dévoré cet opus mais j’ai aussi été captivée par les personnages principaux.

 

belle-decouverte

Note 4



–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format numérique :

Format numérique - Honey trap - Olivia Miller

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.