Affaires Privées, Tome 3 : Plus si affinités – Molly O’keefe

Affaires privées, T3 Résumé

*Je remercie les Editions J’ai Lu pour ce SP*

Une suite très intéressante que j’ai lu d’une traite même si je la trouve en dessous des deux premiers. Il faut dire que j’attendais beaucoup du personnage de Shelby que j’ai adoré dans les autres tomes mais dont le comportement m’a plutôt déçu ici.

Cependant, j’ai bien aimé en apprendre plus sur sa personne, sur son vécut et connaître enfin le pourquoi du comment. Pourquoi cette femme de caractère, belle, intelligente et si gentille avec les autres est si seule, mais surtout pourquoi après s’être lâchée, après s’être octroyer un moment de plaisir, elle culpabilise et devient froide avec ses partenaires. On compatit avec elle, elle n’a pas eu un passé facile et un présent tout aussi problématique. Malgré tout  on a plutôt envie de la secouer car elle se complaît dans le passé et dans les remords et fait l’autruche au lieu de tout simplement Vivre.

Wyatt Svenson alias Ty est un personnage qui avait déjà titillé ma curiosité sur le précédent tome, quel ne fut pas mon plaisir de savoir que cette histoire le concernait. Shelby et lui on beau être différent quoi que… pas si différent que ça. Je trouve qu’ils sont fait pour être ensemble mais Ty aura à affronter Shelby pour être avec Shelby

J’ai adoré leur romance et suivre son évolution, cependant il a manqué de la légèreté et de l’émotion à ce tome et si Shelby n’avait pas été aussi énervante par moment il aurait sûrement été du même niveau que les autres.

Il a  été un peu trop dramatique et pas assez dans les sentiments, à par l’attraction sexuel qu’ils ont l’un pour l’autre on ne ressent rien. Captivé oui on l’est Molly O’Keeffe à une très belle écriture fluide et captivante. Cependant avec des personnages, surtout une héroïne aussi complexe, cela aurait pu être beaucoup mieux et c’est vraiment dommage d’autant plus que pour une fois c’est Monsieur qui court après. 

Note 3,5LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

      –> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou poche) :

 

                                          format-broche-amazon-lestentatrices  format-ebub-amazon-lestentatrices

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.