From New York With Love, Tome 2 : Un été dans les Hamptons – Sarah Morgan

Résumé - Un été dans les Hamptons - Sarah morgan.png
From New York With Love, Tome 2 : Un été dans les Hamptons – Sarah Morgan
Editions Harlequin, Collection &H ~ (4 juillet 2018) ~ Env. 448 pages
Format numérique / Format broché

avis-de-jenni-les-tentatrices

-Je remercie les éditions Harlequin pour cette lecture en service de presse-

C’est une fois de plus un véritable plaisir de découvrir et de lire un écrit de Sarah Morgan. Elle amène la relation avec tellement de finesse qu’on ne peut que craquer devant les personnages. C’est des personnages qui, apprennent de leurs erreurs passées et qui parviennent à se remettre en question pour faire tomber leurs barrières. Son récit est vrai, touchant, bouleversant et on sent la sincérité dans sa plume ce qui nous permet de vivre cette histoire comme si on y était …

 

L’histoire de Fliss n’est pas du gâteau… Dès les premières pages on découvre que ses dix-huit ans ont été un véritable bouleversement pour elle le temps d’un été où elle va vivre une relation passionnelle mais aussi destructrice. Son enfance et son passé est lourd de conséquence car elle traine des blessures qu’elle cherche à taire pour se protéger. Sauf qu’à se protéger comme elle le fait, -en partie pour protéger les autres autour d’elle, elle a tendance à se renferme sur elle-même et à se murer dans un mutisme au lieu de se décharger de toutes ses émotions…

Revoir un ex, après une parenthèse de dix ans ne devrait pas être perturbant. Et pourtant … Fliss est en mauvaise posture lorsque son chemin recroise celui de Seth…

 

Fliss et son impulsivité chevillée au corps … un sacré bout de femme qui ne manque pas de toupet ! La voir mettre en place tous ses stratagèmes pour duper Seth m’a fait pouffer de rire ! Avec elle vous rigolez de ses bêtises et péripéties, vous êtes touchée par ses maladresses, et littéralement séduite par sa générosité et l’amour entier qu’elle porte à sa fratrie. L’auteure met en ligne de mire la très belle relation fusionnelle des jumelles et le lien unique et impérissable avec celui qui n’a jamais cessé de faire battre son cœur…

Mais pas que, car elle brille aussi par sa volonté à s’acharner pour faire tomber les barrières que les personnages ont pris soin d’ériger contre eux. Aux marges de sa tristesse vient gronder des vagues de colère et de grands sursauts de rage. Et en dessous de la rage, il y’a la mortification. Une mortification qu’elle s’applique de toutes ses forces à ne pas laisser paraître. Ne jamais montrer à une brute que l’on a peur. Ne jamais s’autoriser à être vulnérable… Fliss est une femme complètement dézinguée.

La trouillarde qu’elle est au fond d’elle ne peut s’empêcher de fuir toute situation potentiellement inconfortable pour elle… et en l’occurrence avec Seth sa tentative d’évitement est indispensable… ! Mais lui l’a cernée et la connait mieux qu’elle ne se connait… elle peut jouer autant qu’elle le veut il restera toujours plus fort et plus futé qu’elle ne le pense. Et surtout, lui seul à cette particularité de la comprendre et de prendre soin d’elle.

Elle m’a bouleversée par ses différents blocages. Lorsque l’auteure lève le voile sur ses personnages on ne peut que compatir et être peinée face aux événements qui les ont éloignés l’un de l’autre.

J’avais beaucoup aimé l’histoire de Daniel, mais je dois avouer avoir un penchant pour l’histoire de Fliss. J’ai hâte de découvrir l’histoire d’Harriet… qui je sais d’avance sera forte en émotions comme ses prédécesseurs !

Ce second tome de ‘From New York with love’ vous fait avancer aux côtés d’une héroïne incroyable. Audacieuse et téméraire, sincère et juste qui, j’en suis convaincue va vous attendrir comme ça l’a été pour moi. Et qui bien sûr vous fera tomber sous le charme du sexy Seth sans la moindre difficulté !

 

Note 4,5 logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2



–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou broché) :

Format numérique - Un été dnas les Hamptons - Sarah Morgan Format broché - Un été dnas les Hamptons - Sarah Morgan

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.