Ferveur au bureau – Californie story 3 – Robin Bielman

Ferveur au bureau – Californie Story 3 – Robin Bielman – Editions J’ai Lu pour Elle – Collection Love Addiction – Version BrochéVersion Numérique – Sortie le 01/06/2019

Je remercie les Editions J’ai Lu pour Elle pour ce Service de Presse.

Lecture plaisante mais malheureusement, l’histoire tire un peu en longueurs.

Madison Hastings se voit embaucher en tant qu’assistante en mission d’intérim, dans une nouvelle entreprise. Son nouveau patron Elliott Sax, est soi-disant un tyran. Pourtant, il ne lui fait pas peur puisqu’elle le connaît, il n’est autre que le colocataire de son meilleur ami. Cette rencontre n’était nullement prévue, et Madison va se révéler être une assistante hors pair. Leur connivence est rapide, indéniable, leur attirance aussi, or, les relations entre collègues dans leur entreprise sont strictement interdites.

Entre séduction et interdit, entre professionnel et privé, que vont-ils préférer et choisir ?

Le duo Madison et Elliot marche grâce à leur complicité, la tension sexuelle qui monte crescendo tout au long du livre. Cependant, les pages défilent et leur jeu de : je séduis l’autre, sans pouvoir y toucher, agréable au départ, car titillant la curiosité et faisant monter la température entre eux, s’essouffle au niveau de l’effet. On assiste à des moments très sensuels sans jamais dépasser la limite de cette clause professionnelle. Pourtant au bout d’un moment ça ne m’a plus suffi. J’ai eu  envie qu’il se passe un truc, qu’ils explosent bien plus tôt, tant pis pour les conséquences.

Je peux d’ailleurs souligner la qualité de la plume pour créer tout cette ambiance de séduction, de sensualité, et de connivence entre ces deux personnages charmants, avec une pointe d’humour notamment dans leur note « anti-attraction » ! Pourtant, je ne fus pas complètement emportée sur la totalité de ce livre.

J’ai passé un moment agréable, or cette retenue, qui perdurent entre les deux personnages, m’a légèrement lassée et c’est bien dommage. L’intensité est présente mais perd de sa force à mesure que la situation de statut quo s’étire.

Ce sera donc un sentiment en demi-teinte pour cette lecture qui a des qualités mais qui n’a pas su retenir toute mon attention.

Vous pouvez commander ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture qui vous convient :

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.