Fast Games – Mag Maury

Fast Games – Mag Maury – Editions Addictives – Version NumériqueVersion Broché – Sortie de l’intégrale en broché le 05/04/2018

Je remercie les Editions Addictives pour ce Service de Presse.

Fast Games est une romance comme on les aime, où l’humour se mêle à la séduction, où la tension sexuelle est telle, qu’on la sent vibrer, où l’on rêve d’être au milieu de cette bande de beaux gosses pour rire avec eux.

Charlie se remet d’un lourd passé et décide de retrouver du travail. Elle postule pour être serveuse dans un pub renommé de sa ville. Engagée, elle commence au milieu de toute cette bande d’hommes séduisants, mais celui qui va la troubler c’est le chanteur d’un groupe Lukas Matthews, dit Matt. Il va redoubler d’efforts pour l’apprivoiser en douceur, car Charlie est un peu farouche. Mais, il fait tomber ses barrières une à une… pourtant certaines réticences subsistent… Charlie sent que quelque chose cloche, car il reste mystérieux sur une partie de sa vie, il s’absente…

Peut-elle lui faire confiance ? Que cache-t-il ?

J’ai adoré Matt dans sa façon d’approcher Charlie… cette manière de susurrer, de câliner … hummm j’en ai rêvé, tout comme de son côté coquin et taquin…Charlie est plus sensible tout en étant une combattante.

L’ambiance générale est légère, le ton est amusant et sexy, c’est vraiment agréable. Cette légèreté est contrebalancée, entre autres, par les pitreries de Sam l’un des amis de Matt et serveur, ou par les blagues et répliques d’Aurélie la meilleure amie de Charlie sont phénoménales ! On ne s’ennuie pas une seconde ! Sans oublier des thèmes beaucoup plus sérieux qui sont abordés vers la fin du livre.

J’ai une petite déception sur la fin, je la trouve précipitée, j’aurais aimé que ça dure un peu plus, peut-être parce que je me suis attachée à ces personnages. J’aurais voulu que Charlie en fasse un peu plus baver à Matt ou qu’elle le provoque plus tôt pour qu’il se livre sur ses secrets… J’en suis à souhaiter des spins off pour connaître, les futurs fous rires, et l’avenir de cette joyeuse famille ! (Et justement, il est sorti un spin off sur Lucas le 15 avril : No love, no limits  !)

C’est un livre qui se lit facilement, car vraiment amusant et dynamique. L’auteur a réuni tous les paramètres pour en faire une romance moderne avec des beaux mâles torrides, gentils, et drôles, presque parfaits quoi !

Vous pouvez commander ce livre, sur Amazon, au format qui vous convient en cliquant sur la couverture.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.